Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

J'ai regardé sur leur site mais elle n'a pas l'air de pouvoir mettre beaucoup de choses et elle est lourde.J'aimerais quand même pouvoir mettre mon iPad 2, une pochette 24*32 pour mes cours + les différents chargeurs (sans rien abimé).
C'est pour ça qu'elle avait l'air bien l'autre mais comme je pense que je vais partir sur un 13" retina.
 
Oui, il on pleins de modèle (je me perd un peu dans leur site), mais il n'y a pas les prix? Parce que me connaissant je vais flashes sur la house à 300€
 
Pourquoi Macg ne ferait pas un test de plusieurs houses spécialement étudié pour les macbook pro retina?
Parce qu'on ne sait jamais si c'est une housse pour les classiques ou les retina (qui n'ont pas du tout la même taille).
 
On ne profite pas de la taille du MacBook, et dans une housse pour classique tu peux en mettre 2 de retina.
 
Hello,

Moi je ne me suis pas trop pris la tête, j'ai utilisé un sac Incase prévu à la base pour recevoir un Macbook Pro 15" classique dans lequel j'ai mis... un Macbook Air 13".

et il est toujours en vie :up:

Mais je ne suis pas trop un exemple à suivre ;)
 
On ne profite pas de la taille du MacBook, et dans une housse pour classique tu peux en mettre 2 de retina.

Salut,
je m'incruste dans la discussion des housses ^^

J'ai vu une housse qui existe que pour MacBook Pro. Est-ce qu'elle irait pour mon MacBook résina?

EDIT : La housse est de 15'' comme mon MBR :)
 
Dernière édition:
Oui, il rentrera. Mais je pense qu'il flottera dedans, le mieux c'est de regarder les dimensions.
J'ai commandé une house pour MBA 11", donc on verra si mon MBPR 13" rentrera dedans (enfin si les 2 veulent bien arriver).
 
Oui, il rentrera. Mais je pense qu'il flottera dedans, le mieux c'est de regarder les dimensions.
J'ai commandé une house pour MBA 11", donc on verra si mon MBPR 13" rentrera dedans (enfin si les 2 veulent bien arriver).

euh, 2" d'écart cela commence a faire là

surtout que le MBPr n'a pas la physiologie du MBA (en pointe...)

du 11" dans du 13" ok, mais l'inverse euh oui mais non :D
 
On verra, mais je pense que ça devrais passer.
C'est une Wrap 11" de Cocoon avec grid IT.
 

C'est qui le pessimiste qui a dit que ça ne rentrerais pas?
Il est tellement petit qu'il rentre dans une housse pour les 11"!
 
Bonsoir, la marque Thule sa vaut qoi en qualité pour un macbook pro 15"

merci.
 
Hello tout le monde,

J'ai reçu il y a peu mon nouveau MBPr 13".

Je recherche un sac de transport de qualité dans lequel le Macbook Pro sera protégé et dans lequel il ne bougera pas. Je souhaite un vrai sac, pas une housse Néoprène ni une coque en plastique...

J'ai actuellement un sac Incase que j'utilisais pour un ancien Macbook Pro 15" Unibody, mais celui-ci est devenu bien trop large pour les dimensions du MBPr 13"... du coup, je me demandais, si vous connaissiez un sac du même registre.

Mes critères : élégance et qualité du sac, je ne recherche pas une protection pour faire la guerre, une protection de base avec rembourrage interne m'ira très bien.

J'ai actuellement ce modèle pour 15" de chez Incase :

incase-heathered-shoulder-bag-15-1.jpg


Je recherche quelque dans dans le même esprit.

Merci beaucoup d'avance !