Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

Invasion-08 --> mais quelle genre de nouvelles ?

Smaxintosh --> J'ai reçu la mienne en provenance de chez ICLG et je peux t'assurer qu'il s'agit d'une nouvelle puisqu'elle a la bonne référence EAN et que c'est marqué sur l'emballage (pas un simple autocollant, c'est imprimé en doré sur le plastique transparent).
 
Invasion-08 --> mais quelle genre de nouvelles ?

Smaxintosh --> J'ai reçu la mienne en provenance de chez ICLG et je peux t'assurer qu'il s'agit d'une nouvelle puisqu'elle a la bonne référence EAN et que c'est marqué sur l'emballage (pas un simple autocollant, c'est imprimé en doré sur le plastique transparent).

Le probleme c'est qu'avec les nouvelles couleurs on peut etre persuadé que c'est une nouvelle mais si on en veut une d'une couleur qui existait deja avant ? Rien ne précise sur le site lesquelles sont faites pour les unibody ...
 
Eh bien non justement, les nouvelles couleurs existent dans l'ancien format comme je l'ai signalé plus haut. Lors de ma commande j'ai appelé ICLG après qu'un forumeur m'ai mis le doute et grâce à lui j'ai su que j'avais commandé l'ancienne version (et pourtant l'Allure Color est bien un nouveau modèle), ICLG a donc modifié ma commande.

Si la commande par téléphone est faisable avec ICLG alors je pense que c'est la meilleure solution pour éviter une mauvaise surprise;)
 
Exact Boris, j'avais fait part de ma petite expérience au sujet des Be.eZ Allure . Il faut savoir qu'ils ont en stock certains modèles compatibles Unibody (les Colors notamment). De mon côté j'attends qu'ils m'expédient la Black (Ref 100787).
Ne pas hésiter à s'adresser au service client (tel et/ou mail).
 
Bin les nouvelles housses larobes pour mbp unibody....

Elles commencent à arriver en stock chez les revendeurs. J'ai moi aussi acheté la mienne chez un APR Parisien (ALIS, vers Bastille), après être passé à Surcouf qui n'avait que les anciens modèles, et attendait la livraison des nouvelles sus quinze jours.

Il y a un gros autocollant sur l'emballage de la housse pour signaler qu'elle est faite pour les nouveaux MBP.
 
Elles commencent à arriver en stock chez les revendeurs. J'ai moi aussi acheté la mienne chez un APR Parisien (ALIS, vers Bastille), après être passé à Surcouf qui n'avait que les anciens modèles, et attendait la livraison des nouvelles sus quinze jours.

Il y a un gros autocollant sur l'emballage de la housse pour signaler qu'elle est faite pour les nouveaux MBP.

OK ! Merci de l'info !
Dons toi tu est livré ? Alors première impressions, c'est mieux que les anciennes ? logique ...:)
 
Elles ne sont pas "mieux" mais adaptées à la taille du nouveau MBP.
 
Cela fait a peine 3 heures que j'ai mon nouveau macbook pro unibody... j'attend avec impatience que les housses be.ez adaptée au format de ce nouveau macbook soient disponibles... quelqu'un sait quant est ce qu'elles seront disponibles à la fnac ?

merci !
 
Je répète...

Iclg.com (comme d'autres) vend les nouvelles Be.eZ Allure (Colors, Black et Moka), adressez-vous au service clientèle, il prendront en charge votre commande sans soucis (à la limite un peu d'attente le temps qu'ils les aient en stock).
Ma Be.eZ Allure Black va par exemple m'être expédiée en début de semaine prochaine.
 
Si tu désires un modèle particulier qui n'est pas présent sur leur site:
- peut-être l'ont ils en stock même s'il n'est pas proposé sur leur store
- dans le cas échéant, tu peux le réclamer et sous environ une semaine, ils l'auront reçu

Ca me semble assez correct, sachant qu'ils ont également les modèles traditionnels unicolores pour MBP (Poivre etc...)
 
Si tu désires un modèle particulier qui n'est pas présent sur leur site:
- peut-être l'ont ils en stock même s'il n'est pas proposé sur leur store
- dans le cas échéant, tu peux le réclamer et sous environ une semaine, ils l'auront reçu

Ca me semble assez correct, sachant qu'ils ont également les modèles traditionnels unicolores pour MBP (Poivre etc...)


Oké, je vais voir avec eux demain, Je serais intéressé par le modèle Ecrin.
 
Sinon appelez Alis à Paris. Ils ont un webstore (mais le site est foireux je trouve) ils doivent pouvoir vous l'envoyer.

Perso je n'ai pas vraiment flashé sur les derniers coloris, j'ai donc opté pour une classique noire/orange/blanc.

Par contre je n'avais pas pensé au fait que le MBP dans sa housse ne rentrait pas dans mon LeBag 15. Donc du coup je m'en servirais pour éviter que le MBP ne prenne la poussière quand je ne l'utilise pas :D:D:D.

L'écrin je crois que c'est celle que j'avais pour mon Macbook : noire, liseret blanc, intérieur rouge avec une inscription "mon écrin, son bijou" ??? (ma copine m'a chambré un moment quand elle a vu l'inscription à l'intérieur d'ailleurs)
 
Si tu désires un modèle particulier qui n'est pas présent sur leur site:
- peut-être l'ont ils en stock même s'il n'est pas proposé sur leur store
- dans le cas échéant, tu peux le réclamer et sous environ une semaine, ils l'auront reçu

Ca me semble assez correct, sachant qu'ils ont également les modèles traditionnels unicolores pour MBP (Poivre etc...)

Donc je viens d'appeler ICLG à l'instant, je demande si ils ont les nouvelles housse Larobe pour mbp unibody, le monsieur me répond :
- AH NON ! Pas encore ...
- D'accord, si je vous donne une référence produit pouvez-vous commander ?
- NON, nous sommes dépendant de nos fournisseurs, nous ne pouvons pas commander pour le moment...blalala
- AH ! Merci au revoir.

Je n'y comprend plus rien, tu as bien commandé chez eux toi ? non ? :confused:
 
Sinon appelez Alis à Paris. Ils ont un webstore (mais le site est foireux je trouve) ils doivent pouvoir vous l'envoyer.

Perso je n'ai pas vraiment flashé sur les derniers coloris, j'ai donc opté pour une classique noire/orange/blanc.

Par contre je n'avais pas pensé au fait que le MBP dans sa housse ne rentrait pas dans mon LeBag 15. Donc du coup je m'en servirais pour éviter que le MBP ne prenne la poussière quand je ne l'utilise pas :D:D:D.

L'écrin je crois que c'est celle que j'avais pour mon Macbook : noire, liseret blanc, intérieur rouge avec une inscription "mon écrin, son bijou" ??? (ma copine m'a chambré un moment quand elle a vu l'inscription à l'intérieur d'ailleurs)


Yes, chez ALIS c'est good lol

J'ai téléphoné cette fois ci la madame ;) me dit que oui bien sûre nous pouvons commander, je lui donne la référence (modèle écrin), elle cherche et me dit que oui c'est bon elle l'a déjà en commande et qu'elles ne devraient plus tarder ....

Bizzare les 2 discours, dépend vraiment de la personne sur qui ont tombe au tel ...
 
Donc je viens d'appeler ICLG à l'instant, je demande si ils ont les nouvelles housse Larobe pour mbp unibody, le monsieur me répond :
- AH NON ! Pas encore ...
- D'accord, si je vous donne une référence produit pouvez-vous commander ?
- NON, nous sommes dépendant de nos fournisseurs, nous ne pouvons pas commander pour le moment...blalala
- AH ! Merci au revoir.

Je n'y comprend plus rien, tu as bien commandé chez eux toi ? non ? :confused:

Ouch... Effectivement le type que tu as eu au téléphone à l'air bien sec.

De mon côté j'ai demandé des renseignements par mail afin de m'assurer que les housses Allure étaient bien celles compatibles Unibody; ils m'ont répondu que non mais je leur ai donné le N° de référence de ce que j'attendais et tout s'est fait très cordialement.

Tu es sans doute tombé sur une enflure.
M'enfin, n'hésite pas à commander chez Alis si le support client est meilleur.
 
Je rejoins le témoignage de mat, pour ma ça s'est super bien passé avec un dame charmante au téléphone qui m'a confirmé que le modèle commandé sur le site n'était pas le bon et à immédiatement changé le référence dans ma commande.

Ceci dit s'était une Allure Color, pas la écrin qui n'est effectivement peut-être pas encore dispo.