www.iclg.com cf plus haut.
Désolé
Mais ont est certain que celle proposées sur le site sont les nouvelles ?
www.iclg.com cf plus haut.
Les modèles Poivre, canelle et chocolat font parties de la nouvelles collection et sont faites pour le 15.4 unibody. Pour le reste c'est précisé "compatible unibody" sur le site.Désolé
Mais ont est certain que celle proposées sur le site sont les nouvelles ?
Les nouvelles housses Larobe pour les nouveaux Macbook Pro 15 pouces sont disponible depuis quelques jours, voir le catalogue en PDF du site officiel à cette adresse : http://www.be-ez.com/pdf/beez_e-catalogue_nov08.pdf. J'ai commandé la mienne en version " écrin " vendredi dans un Apple Premium Reseller à Paris.
Pour compléter ce que je viens de dire, sachez que beaucoup de magasin on déjà reçu les version " normale " des nouvelles housse Larobe avec les bonnes dimensions pour les nouveaux Macbook Pro 15 pouces .
Je cherche aussi la version "Ecrin" pour mbp 15,4" unibody, mais pas d'apple store à Strasbourg... Connaît-tu un revendeur sur le net ?
Non je ne connais pas de revendeur sur internet désoler...
Essaye de voir chez les Apple premium resseller ( et encore ils ne prennent pas tous les commandes... ) ou alors on peut peut être s'arranger par mp si tu est près à payer un collissimo pour que je te l'envoi et à me faire confiance...
C'est à toi de voir .
Je vous tiens au courant de la suite pour moi .
Les prix sont 29,90 euros pour Larobe " classic " et 34,90 euros pour la robe " ecrin ".
Bon, je me suis acheté un Be.eZ Allure en noir en attendant les Belkin Helix que j'aime bien. Le problème est que le statut est "En attente de livraison" chez iclg.com. Il va donc falloir que j'ouvre un topic "tracking housse Be.eZ".
Oui.
Si l'on se réfère au catalogue Be.eZ: http://www.be-ez.com/pdf/beez_e-catalogue_nov08.pdf , on peut remarquer que la version 15,4" est faite pour la révision d'Octobre 2008 (cf. page 2 de ce même catalogue).
Ce qui explique qu'elles ne sont pas encore dispo.
Je cherche aussi la version "Ecrin" pour mbp 15,4" unibody, mais pas d'apple store à Strasbourg... Connaît-tu un revendeur sur le net ?
Oui je suis d'accord que ce modèle de housse va arriver mais si tu regardes les référence sur le catalogue et sur le site d'ICGL, tu verras que ce ne sont pas les mêmes...
la LA Robe Allure Black me fait les doux yeux aussi... cependant, faudrait être sûr que les modèles qui seront mis sur le marché, notamment chez ICLG ou bientôt à la Fnac seront bien compatibles avec les nouveaux macbook pro unibody. Dès que tu as du nouveau tiens nous au courant... et puis merci d'avance !
Tututut... Il y a deux Apple Premium Reseller à Strasbourg, sans compter la Fnac (bien que j'ai un problème relationnel avec la vendeuse : je ne supporte pas ses méthodes ; ça reste un incontournable).
La Fnac est facile à trouver.
L'un des APR est en face de l'Ancienne Douane, de l'autre côté de l'Ill, quai St Nicolas. L'autre est rue de la Mésange...
Cela dit, ils n'ont encore rien pour les MB/MBP unibody, même s'ils prétendent que ce qu'ils ont est compatible à 100%... :mouais:
Mais ça vient, comme on peut le voir sur l'excellent catalogue de be.ez !