Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

Il me semble que les modèles Allure n'existaient pas avant le nouveau MBP, tout comme les modèles Deep, donc pas de raison de s'inquiéter ;)
 
Une petite question les housses be.ez elles sont costaudes quand même ?
Et ca le protège bien ou c'est juste un tissu autour ?
Un peu rembourré ?
 
Aujourd'hui j'ai téléphoné à un APR (Be-Mac) de Strasbourg, j'ai demandé si il avait déjà les nouvelles housses, ils m'ont répondu que non mais que les anciennes sont tout à fait compatible ! => ouais si vous le dites .... Bref.

Donc les nouvelles sont en commande mais pas moyen de leur donner une référence pour en commander une, d'après eux c'est dans quelques semaine pas avant .... Merci l'APR Strasbourg pfff
 
Bon, la suite de ma petite histoire concernant les housses Be.eZ Allure de chez iclg.com: celles proposées sur le site ne sont pas les nouvelles faites pour le MBP Unibody. Ceci dit, ils vont les recevoir bientôt (et moi aussi, du coup).
 
Pour ma part j'ai commandé dimanche soir une housse Be-ez Poivre sur le site d'iclg je l'ai reçu hier et elle est compatible avec les new 15.4" (précisé sur l'emballage).
 
Bon, la suite de ma petite histoire concernant les housses Be.eZ Allure de chez iclg.com: celles proposées sur le site ne sont pas les nouvelles faites pour le MBP Unibody. Ceci dit, ils vont les recevoir bientôt (et moi aussi, du coup).

Merci pour ton message, ça m'a mis le doute et du coup j'ai appelé ICLG ce matin. Effectivement le modèle commandé était l'ancien et du coup la charmante personne que j'ai eu au téléphone a modifié ma commande :up:
 
Sa rentre impeccable, contrairement à l'ancienne gamme que j'ai pu essayer à la fnac. je n'ai pas d'appareil photo sous la main je vais voir ce que je peux faire.
 
Bonsoir!
Petite question, après avoir longuement quêter afin de trouver LA sacoche pour mon prochain macbook Pro j'ai enfin trouvé celle de mes rêves:
http://www.iclg.com/Be.ez-Sacoche-MacBook-15-Noir-ref-110065/100589.htm
Maintenant je n'ai qu'une crainte, selon vous cette sacoche est elle compatibles avec les nouveau macbook pro ou seulement pour les anciens.
Merci à ceux qui auront la patience de me répondre afin que je puisse au plus vite passer commander.
tchao! :)
 
Dans le catalogue, il est marqué pour les sacoches qu'elles sont compatibles avec les nouveaux MBP pour ce qui est des sacoches 15,4 pouces ou 12 à 15 pouces ;)

J'ai reçu ma LaRobe Allure Color ce matin, elle me convient parfaitement et je comprends mieux l'engouement autour de cette marque vu la qualité du produit. Je n'avais jamais eu de produit Be.eZ entre les mains et je me suis fié à ce que j'en ai lu sur ce forum et je ne le regrettes pas. Merci pour vos précieux conseils ;)

Si certains veulent des photos qu'ils me fassent signe. Malheureusement ça sera sans le MBP qui n'est pas encore commandé.
 
Oups doublon désolé
 
Bon je crois je vais aller chez Be.ez car j'ai l'impression que c'est du costaud.

Mais je pense me prendre un sac, enfin j'hésite, car j'aimerais vraiment un sac costaud et complet.
Genre ceux qu'il y a sur l'apple store mais 129€ j'ai vu certains.
Je vais regarder le catalogue be.ez je crois il y en a dedans.
Car bon prendre une housse au début et prendre un sac après autant prendre le sac direct.
J'en ai marre de mon eastpak et le MBP j'ai peur qu'il s'abime dedans.

Et pour commander y a que iclg?
 
Hello,

Je viens de commander mon mbp 15" unibody après 1 an d'hésitation, celui-ci arrivera dans 2 semaines :up:.
Il va beaucoup me servir au quotidien et être transporté (3 fois par semaines dans le métro et tout en moyenne).
Je me demande si un sac à bandoulière le protégera assez ?
Idéalement, ce sac accueillera aussi tout mon petit bordel (portefeuille, agenda, reflex de temps en temps, iPhone) donc ce qui me gène éventuellement, c'est devoir à chaque fois enlever mon sac pour prendre mon agenda par exemple ou reflex pour faire un petit shoot. Maintenant, je privilégie le confort et la protection du bébé :rateau:.

Certains ont déjà utilisé leur mbp en utilisation semi-nomade (= nomade = tous les jours :) ) ? Quels sacs utilisent-il ?
 
C'est à dire ?
 
J'ai acheté la mienne hier à Paris au magasin ALIS (29 €).
 
Excusez moi de poser la meme question que tout le monde mais, iclg a affirmé que leurs housses n'étaient pas les nouvelles, mais qu'elles etaient compatibles. Quelqu'un sait ou on peut trouver les nouvelles ou quand est ce que iclg va les recevoir ?