i Photo est lent et inutile...

florentdesvosges a dit:
il n'est pas pertinent de comparer iPhoto à GC ou Toshop (qui l'a fait ??)

Relis le premier post !!
laugh.gif


zen.gif
 
Certes iViewMediaPro est tres bien, mais ce soft est déjà pour un autre public a mon sens (il y a PRO dans le nom
smile.gif
).
Si je commence à dire à ma femme - qui doit representer une grande partie de l'utilisateur amateur pour qui iPhoto est conçu - qu'elle va devoir jongler avec d'autres softs ... elle ne va pas etre contente !!!

Je maintiens que iPhoto est tres bien, il se trouve juste que nous autres avons des besoins différents.
Pour le amateurs, les enfants, ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, iPhoto est tres bien, malgré les défauts qu'on lui trouver.

Dans le genre , on pourrait dire que iMovie est nul et Final Cut Xpress est bien mieux ...
laugh.gif
 
depuis que j'ai mon powermac bouchée de pain, je redécouvre ces softs... iphoto enfin tout à fait utilisable, et imovie parfaitement fluide... c'est un régal...
smile.gif
 
salut,

à une autre échelle
crazy.gif
, mais avec des fonctions surement interessantes, j'utilise katalogos , entierement gratuit, sympa pour classer, imprimer ou exporter en galeries html.

Qu'en pensez-vous ?
laugh.gif


---
mcre
 
Je vais aussi dans ta direction.

Le problème d'iphoto est que d'une part il a son classement propre des photos qui peut dérouter pas mal d'utilisateur (dont moi !) et d'autre part surtout on peut trouver d'autres soft équivalent gratuit.
Or pour imovie (2 pas la 3 caca !), gratuit sur mac, il n'y a aucun concurrent. Je crois même que sur PC non plus, à qualité équivalente bien sur.

Je viens de m'acheter une cam numérique et je m'éclate bien avec imovie
smile.gif
 
C'est sur que c'est diablement lent. J'en encore ajouté des photos ce matin et c'est à s'arracher les cheveux !!! Ou est mon Amiga ???

Bref que proposes-tu comme soft concurrent ?

En tout cas ce n'est pas iPhoto qui fera switcher les PC Users. Il y a nettement mieux et gratuit sur PC ...
 
Perso j'utilise graphic converter qui fait bien plus que du simple classement. Mais déjà ça il le fait très bien.
Il est payant, mais il reste tres bien sans payer pour débloquer toutes les fonctions.