I switch !

clochelune merci et pour office 2004 je te dirais quand je l'aurai (j'espère d'ailleurs que l'état de ma commande va avancer car cela me stress de rien voir bouger :D)[/QUOTE]

as-tu appelé Apple pour voir si ta carte bancaire peut être débitée d'un tel montant ?
car parfois ça plafonne (quand j'avais testé via Apple Store j'avais eu un refus, ma carte bancaire ne passait pas, mais du coup j'ai préféré aller à la Fnac mais bon la prochaine fois je passerai peut-être par Apple Store quand même)
appelle toujours et demande à ton banquier sinon de déplafonner ta carte juste pour cette occasion!
donne nous des nouvelles!

Non je suis sur je suis en dessous du plafond (2000 euros) ;)
Donc pas de prob de ce côté là
Mais si il y avait un refus d'apple je devrais recevoir un mail ?

Non je suis sur je suis en dessous du plafond (2000 euros) ;)
Donc pas de prob de ce côté là
Mais si il y avait un refus d'apple je devrais recevoir un mail ?

ben je sais pas car je ne suis pas passée par là
mais logiquement, tu donnes ton adresse mail et apple t'envoie un message accusant réception de ta commande ce me semble...
si tu n'as pas reçu de message, que rien n'a bougé, il vaudrait peut-être mieux appeler l'Apple Store pour vérifier!

ouaip c'est ce que je vais faire

Problème je termine mes cours quasiment toujours à 19 heures en ce moment, je vais devoir faire appel au bon vouloir de mes parents :D

tu peux les appeler et commander au téléphone de 8h à 22h du lundi au vendredi
et le samedi de 10h à 18h
téléphone : 0800 046 046

donc, dans la semaine, après tes cours, tu peux toujours téléphoner pour les renseignements!

Normalement, pour pouvoir passer une commande sur AppleStore, tu dois avoir un compte. Tu peux donc consulter ton compte pour voir l'état de ta commande...

clochelune c'est le service pour assez commande (c'est marqué nous traitons que les commandes) ;)
je vais tel là juste avant de partir en cours :)

NightWalker oui tant fait pas je connais ce service et je le regarde tout les jours :)

Cool ils décrochent vite sur le service clientèle ;)
Bon bah d'après le conseillez tout est normal et ma commande ne devrait pas être expédier avant le 19
J'ai plus qu'à patienter :D

ah ta commande avait été enregistrée alors si tu as un compte où tu peux voir son état! j'ai loupé une marche alors!
en tout cas l'essentiel c'est que ta commande soit bien passée, y'a plus qu'à attendre (et préparer ton bureau et tes photos!)
bonne journée!

Désolé clochelune si je me suis mal exprimé !!!!
En tous cas oui je suis rassuré , je sais que ma commande est passé
Sinon je trouve quand même le délai assez élevé !

;) je ne sais pas ce qu'il en sera pour toi, mais en général, les estimations de délais de livraison sont des délais estimés longs.

"Au plus tard". Il se peut que dans les prochains jours le délai se précise en se raccourcissant. :siffle: Mais, je veux pas te mettr' trop la pression, ce serait indélicat de ma part...:p tttt...

c'est horrible ce week end j'ai pas beaucoup de devoir et donc j'ai tout le temps de me torturer l'esprit à attendre mon macbook
Pour une fois j'aimerais avoir beaucoup de boulot à faire :D

Voila je reviens un peu vers vous en attendant mon cher macbook pour vous poser une question:

Est ce que une housse comme les be-ez permettent de protéger efficacement un macbook dans un sac à dos normal ?

nouvelle du front qui sens très mauvais

Apple vient de me faire part d'un problème d'expédition maintenant il m'affiche :

Délai estim; d'expédition: 10 Avr, 2007
Délai estimé de livraison: 15 Avr, 2007

cela va faire en tous 1 mois d'attente !!!!!!!
Franchement là il me déçoive apple :o

je pense que ce n'est qu'une coïncidence shinsama ;)
apple compte 5 jours ouvré pour te livrer

enfin bon en plus je risque d'avoir besoin d'un portable en ce début d'avril :(

oups là, courage!!
peut-être auras-tu une des toutes nouvelles révisions ?
mais oups! ça fait long quand même!

nouvelle du front qui sens très mauvais

Apple vient de me faire part d'un problème d'expédition maintenant il m'affiche :

Délai estim; d'expédition: 10 Avr, 2007
Délai estimé de livraison: 15 Avr, 2007

cela va faire en tous 1 mois d'attente !!!!!!!
Franchement là il me déçoive apple :o