iBook G4+tache blanche

bonjour,

Ibook G4 933 de janvier 2004, même problème de tâches blanches, pourtant l'écran a déjà été changé y'a moins d'un an....

A votre avis, que faut-il faire :
- attendre, s'y faire mais cela va-t-il empirer ?
- appeler le SAV ?
- pleurer toutes les larmes de son corps ?

Merci à ceux qui rencontrent le même pb de me faire signe....

A +

Filooone
 
iBook G4 933 d'octobre 2003

2 Taches blanches également sur l'ecran

La premiere en bas a gauche (4cm du bord gauche et 3cm du bord bas)
La deuxieme en bas a droite (3cm du bord droit et 3cm du bord bas)

En fait elle sont exactement a la même hauteur 3 cm du bas (lorsque le clavier est fermé elle arrive sur les touches F1 et entre F11 et F12)

Je m'en suis aperçu dés la reception de l'ibook pour la tachee gauche , mais elle est apparue après pour la droite :(

Rien de très génant mais elle sont là
 
bonjour,

moi aussi j'ai acheté un ibook G4 12' en septembre 2005. j'ai une tache blanche au centre de l'écran...

je suis un peu déçu par la qualité des portables apple. j'ai rencontré ausse quelque pb avec le mange disque :/
 
j'aiun ibook depuis fin aout et moi aussi j'ai 2 taches blanches au niveau des touches F1 et F11.
Je ne suis pas sur que ce soit un defaut. Qu'en pensez-vous ?
 
Difficile a dire mais reseigne toi aupres du SAV
 
arnaud.ll a dit:
:confused:


j'ai mon ibook G4 depuis novembre et... là depuis quelques jours j'ai remarqué trois taches blanches immobiles qui n'ont rien à voir avec la pomme...

Elles font un peu plus de 5 mm de diam et son légèrement diffuses.

Modifier la luminosité et le massage ne résolvent rien...


:eek:


pourtant pendant plusiquers mois je n'avais rien de chez rien...


Je suis passé par des aéroports avec mon ibook... ça a pu jouer les rayons X ? ? ?

Normalement c'est un problème pour les écrans des PB mais regarde sur ce lien si ton problème ressemble à celui que tu as : http://www.apple.com/fr/support/powerbook/displayprogram/
 
Pareil au début j'ai cru que mon powerbook faisait de l'acnnée j'ai commencé à lui mettre du biactol, acheté des savons spéciaux....
....Rien à faire....:eek:
je l'enmène cher un dermato....:eek:
Et pof le dermato me dit que c'était pô grave !!!!
:love:et que la machine était concue avec cette pomme qui avait un effet de rétro-éclairage par temps très, très clair...:love:
Allez trève de plaisanterie, moi j'la trouve sympa cette petite pomme....:D:D:D
 
Suite de mon intervention qui a deplu a certains boutonneux.

J'ai appelé le SAV d'Apple vendredi à 9 heures.
1er appel : "on sait pas, faut voir avec l'ingenieur etc" finalement on me donne l'adresse d'un centre de réparation à 200 kms de chez moi !
2eme appel : je prends contact avec le réparateur. La conversation est surréaliste. Ils veulent bien que j'envoie l'appareil mais il faut que je vienne en personne le récupérer ! (une paille 400 kms ! AR)
3eme appel : je contacte à nouveau Apple et je tousse fort ! Je reste plus d'une demi-heure au téléphone et ils consentent à m'envoyer un coursier pour mon appareil qui n'a que deux mois d'usage au demeurant !
Il est 12 heures !
Une vraie galère !

Par ailleurs, je pense qu'il faut se montrer un peu réaliste et que nombre de PC valent largement un mac.
 
voxdei a dit:
Suite de mon intervention qui a deplu a certains boutonneux.

J'ai appelé le SAV d'Apple vendredi à 9 heures.
1er appel : "on sait pas, faut voir avec l'ingenieur etc" finalement on me donne l'adresse d'un centre de réparation à 200 kms de chez moi !
2eme appel : je prends contact avec le réparateur. La conversation est surréaliste. Ils veulent bien que j'envoie l'appareil mais il faut que je vienne en personne le récupérer ! (une paille 400 kms ! AR)
3eme appel : je contacte à nouveau Apple et je tousse fort ! Je reste plus d'une demi-heure au téléphone et ils consentent à m'envoyer un coursier pour mon appareil qui n'a que deux mois d'usage au demeurant !
Il est 12 heures !
Une vraie galère !

Par ailleurs, je pense qu'il faut se montrer un peu réaliste et que nombre de PC valent largement un mac.


oui sauf le systeme d'exploitation:voici le mail d'un copain ,windozien dans l'ame ,qui monte des PC lui meme ,C pas un manche:

"J'ai passé une partie de la journée à refaire l'installe de mon système, ce P.....! de Norton anti virus m'en avait balancé partout et pour le virer j'ai dù bricoler sec dans la base de registre, résultat j'au fini par réinstaller windows par dessus, et ça à marché (bon avaec quelques soucis quand même... mais maintenant tout semble rentré dans l'ordre...)
Si tu n'as pas de nouvelles c'est mon pC, j'ai de nouveau des merdes avec l'explorer, je crois que je vais refaire une install bis, sur une autre partition...

Bref ça me gonfle !!"