Icones du Finder disparues ..

Au fait j'ai ouvert le compte invité et il y a aussi le problème des icones.

Vous avez des pistes ?

Merci.

---------- Nouveau message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h15 ----------

Ah ba tient !

Elles sont revenues ces foutues icônes !

Est-ce le fait d'avoir ouvert le compte invité ???????

Bizarre cette affaire :confused:

Ton plan est parfait
Pour autant impossible , j'ai fait comme ton schéma : le glisser déposer est actif mais ne s'insère pas dans l'application correspondante avec un rectangle bleu qui l'entoure .. n'apparait qu'un trait bleu pour être insérer en dessous ..ou au dessus ce qui n'a aucun effet
De mon côté, j'ai eu le même souci de ne plus voir mes dossiers dans la barre latérale, mais en réalité, c'était juste que "Favoris" et "Tags" étaient simplement "fermés", il a suffi que je clique dans l'un des deux pour que tous les dossiers réapparaissent.
Strange but real!

De mon côté, j'ai eu le même souci de ne plus voir mes dossiers dans la barre latérale, mais en réalité, c'était juste que "Favoris" et "Tags" étaient simplement "fermés", il a suffi que je clique dans l'un des deux pour que tous les dossiers réapparaissent.
Strange but real!
...Je voulais dire que je fasse "afficher" à droite de l'icône "Favoris" ("masquer/afficher") pour que les dossiers choisis réapparaissent ;)