Il est arrivé !!!

Le Baron

Membre actif
17 Mars 2006
311
12
Genève
Salut hello,

Aujourd'hui sur les coup de 15H43 j'ai reçus, un peu par surprise, mon Imac 24" :love:.

Et oui par surprise, en effet il était déjà en avance sur le planning initial mais alors là c'est du délire.

Prévu dans un premier temps pour le 6 octobre le délais est tombé au 22/9 et finalement il est arrivé cette après midi tout beau tout.......ENORME magnifique.....:up:.

Bon du à des obligations familial ( paix des ménages:rose:) je n'ai pu le mettre en service :sleep:

Mais cela ne m'ennui pas trop je souhaites pour mon premier MAC prendre le temps de bien l'apprivoiser :up:

Cela dit il trône sur la table de la cuisine ou ma femme et ma belle mère se sont exclamées je site "Oh !! que c'est beau".

Et déjà plusieurs personnes de notre entourage on émis le désir de venir voir le nouveau venu:love:.

Bien je cherche comment faire pour placer des photos je n y arrive pas comment qu'on fait ????:rateau:

@+ Le baron "switch en cour":cool:

• J’aime
Réactions: al02
Les photos, les photos :cool: :cool: :cool: :D

han la chanceuuuh, quand as-tu fais ta commande ? moi j'attend mon iMac 20", livraison estimée le 06 octobre comme toi ! j'espère qu'il arrivera plus tôt que prévu pour moi aussi ! :rateau:
j'attend les photos ! :D

Hello,

J'ai effectué ma commande le 6 septembre :zen:

Courage il va arriver :up:

Bon pour les photos c'est plus compliquer que je pensais:eek: mais elles vont venir.

A +

Le Baron:cool:

Hello,

J'ai effectué ma commande le 6 septembre :zen:

Courage il va arriver :up:

Bon pour les photos c'est plus compliquer que je pensais:eek: mais elles vont venir.

A +

Le Baron:cool:

NNNAAAAANNNNNN !!!!!!!!! :eek: :eek: :eek:

tu l'as reçu ???? je suis BLEU !!!!!! moi qui suivait un peu ton parcours.. je pensais le recevoir bien avant toi :D et c'est raté ....
T'as pas le droit de ne rien poster ce soir !!! :rateau: Obligé Le baron qu'il est à poster des photos.

On attend. :rateau:

Bill

Petite réflexion personnelle à l'intention de S. Jobs : quand on a des clients comme ça (genre hystérie collective) et qu'on n'est pas capable de prendre 10% de PDM, on devrait se poser des questions !!!

Petite réflexion personnelle à l'intention de S. Jobs : quand on a des clients comme ça (genre hystérie collective) et qu'on n'est pas capable de prendre 10% de PDM, on devrait se poser des questions !!!

baahh... y a un peu d'humour tout de même... :zen:

Genre ? Est-ce que j'ai bien mis un slip propre ce matin ?

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Salut hello,

Aujourd'hui sur les coup de 15H43 j'ai reçus, un peu par surprise, mon Imac 24" :love:.

Et oui par surprise, en effet il était déjà en avance sur le planning initial mais alors là c'est du délire.

Prévu dans un premier temps pour le 6 octobre le délais est tombé au 22/9 et finalement il est arrivé cette après midi tout beau tout.......ENORME magnifique.....:up:.

Bon du à des obligations familial ( paix des ménages:rose:) je n'ai pu le mettre en service :sleep:

Mais cela ne m'ennui pas trop je souhaites pour mon premier MAC prendre le temps de bien l'apprivoiser :up:

Cela dit il trône sur la table de la cuisine ou ma femme et ma belle mère se sont exclamées je site "Oh !! que c'est beau".

Et déjà plusieurs personnes de notre entourage on émis le désir de venir voir le nouveau venu:love:.

Bien je cherche comment faire pour placer des photos je n y arrive pas comment qu'on fait ????:rateau:

@+ Le baron "switch en cour":cool:

tu peux aussi, pour poster tes photos te servir du .mac auquel tu as acces pendant 60 jours gratos et y envoyer une page web par le biais d'Iweb...trop fastoche ..(si j'y suis arrivé....:love: oui, j'ai des meches blondes...mais c'est po naturel!!!!)
Bonne decouverte à toi et BRAVO!

J'adore ce type.
:love: :love:
:siffle:

:D Hello,

Et bien voilà hier après midi ne tenant plus en place je suis rentré du boulot plus tôt afin d'effectuer le grand saut dans macosX et je doit dire que ne suis pas décus.

La configuration de base est tout simplement excellente super convivial et là ou j'avais un doute sur tou ce qui était reseau, la connection internet, partage de fichier avec mon pc et bein j'ai été bluffé pas de soucis nickel:up: quand je penses à toutes les gelères de partages avec mes pcs pfffff!!! là rien que du bonheure.

Sinon sur les quelques minutes ou j'ai un peu pianoté sur Tiger je me suis sentis relativement a l'aise, cela dit les reflex Windows sont bien encré:heu:

Bien voilà pour mes toutes premières impréssions mais j'aurais tout de même quelques questions::love:
-Au niveau logiciels internet Ilife (safari et mail) sont il bien ? ou y a t il de meilleures softs?

- Comment puis je importer mes contacts depuis Outlook ains ique mes favoris depuis firefox?

- Au sujet de itunes le fait de copier le dosier itunes de mon pc dans le dossier musique du mac suffit il pour retrouver ma bibliotheque ??

Bon merci d'avance et les photos pour ce week-end :siffle:

Salutations à toutes et à tous

Le baron :cool:

Quelqu'un peut-il me traduire cela

Shipped to PARIS, FR 21 Sep 2006
Estimated Delivery Date 29 Sep 2006 (Subject to change)
Current Delivery Status In Transit to Customer - Shipment on Schedule 23 Sep 2006

merci :rose:

parlo l'italiano solamente... ;)

-Au niveau logiciels internet Ilife (safari et mail) sont il bien ? ou y a t il de meilleures softs?

Pour une suite grand publique... c'est impressionant ce que tu peux faire avec... je ne peux que te conseiller de l'essayer avant. Saches juste que iTunes, iPhoto, iMovie, iDVD sont complètement interconnectés. Regardes dans les menus de chaque application pour avoir une idée de ce que tu peux faire avec. Par exemple, dans iMovie tu as accès directement à ta bilbliothèque iPhoto. Tu peux donc inclure des photos simplement lors d'un montage video. Idem si tu veux par la suite ajouter des morceaux de musiques...

bonne découverte ;)

non è probleme, tu deve osservare il soggetto sulla parte superiore de questo "forum"
subito :p :D :D
o fato tuto questo lavoro per niente ?
alora che ca.... ! :o ;) :D

Quelqu'un peut-il me traduire cela

Shipped to PARIS, FR 21 Sep 2006
Estimated Delivery Date 29 Sep 2006 (Subject to change)
Current Delivery Status In Transit to Customer - Shipment on Schedule 23 Sep 2006

merci :rose:

parlo l'italiano solamente... ;)

Avec Google c'est assez fun

Transporté à PARIS, franc le 21 sep. 2006
Date de livraison estimée le 29 sep. 2006 (sujet au changement)
Statut courant de la livraison en transit au client - expédition dans les délais le 23 sep. 2006

Tu devrais être livré le 23... mais comme il ne travaille pas le samedi... :siffle:

• J’aime
Réactions: Giam_