Bonjour à toutes et à tous !
Je vous lis depuis quelques temps, en particulier cette rubrique car je désire changer mon actuel pc portable après 5 ans de loyaux services (14" 1024x768 - athlon 1,2GHz - 20Go).
De part leur esthétique et à vous lire je me laisserai bien séduire par un Macbook !
Voici mon utilisation :
- multimédia (films DVD et divx - mp3)
- mes photos (classement et un peu retouche)
- montage vidéo (DV)
- internet
- mail
- télé (tnt usb)
Donc après mes besoins mes doutes :
- 13"3 est-ce suffisant (regarder un film ? photo ? montage vidéo ?)
- carte graphique (regarder un film ? photo ? montage vidéo ?)
Le Macbook semble plus orienté pour une utilisation bureautique/internet. Je me trompe ?
Puis il y a aussi quelques inquiétudes au niveau de leur température élevée et du bruit ? J'aime bien regarder un film dans mon lit, je ne voudrais pas y mettre le feu
et entendre correctement les dialogues.
Merci pour vos réponses éclairées.
Je vous lis depuis quelques temps, en particulier cette rubrique car je désire changer mon actuel pc portable après 5 ans de loyaux services (14" 1024x768 - athlon 1,2GHz - 20Go).
De part leur esthétique et à vous lire je me laisserai bien séduire par un Macbook !
Voici mon utilisation :
- multimédia (films DVD et divx - mp3)
- mes photos (classement et un peu retouche)
- montage vidéo (DV)
- internet
- télé (tnt usb)
Donc après mes besoins mes doutes :
- 13"3 est-ce suffisant (regarder un film ? photo ? montage vidéo ?)
- carte graphique (regarder un film ? photo ? montage vidéo ?)
Le Macbook semble plus orienté pour une utilisation bureautique/internet. Je me trompe ?
Puis il y a aussi quelques inquiétudes au niveau de leur température élevée et du bruit ? J'aime bien regarder un film dans mon lit, je ne voudrais pas y mettre le feu
Merci pour vos réponses éclairées.