Il nous manque une case

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
Tu sais des moufetons avec des parents qui s'aiment plus c'est pas génial comme situation non plus ;)
Quelle que soit le sexe de leurs parents par ailleurs.
je ne parlais pas de ça en particulier, mais du fait que les gens splittent bientôt pour un conflit de marques de cigarettes et se sentant mieux, croient que leur mômes aussi, alors qu'ils n'y pensent apparement pas... c'est pourtant les mômes qui le disent si souvent...

supermoquette a dit:
je ne parlais pas de ça en particulier, mais du fait que les gens splittent bientôt pour un conflit de marques de cigarettes et se sentant mieux, croient que leur mômes aussi, alors qu'ils n'y pensent apparement pas... c'est pourtant les mômes qui le disent si souvent...

:D
moi c'est parce qu'y avait trop de cheveux dans la baignoire après son shampooing quotidien :D

sonnyboy a dit:
Et toi aussi madonna tu fais partie de ce cercle ?:D

Pour le reste...

Je pense que de nos jours, les gens n'ont plus l'habitude prendre sur eux, plus l'habitude d'affronter les emmerdes.

Au moindre petit pet, c'est la séparation, la facilité.

Moi je pense que se sont les embuches qui font les couples.

Et je pense aussi (désolé pour les progressistes de l'avant garde...) que se sont les couples qui font les enfants.

Ah ouai il est mieux celui là de post quand même... :p On est moins endurant, c'est à cause des boites de conserve il paraît, les flageolets surtout... :mouais: :D

jaipatoukompri a dit:
Ah ouai il est mieux celui là de post quand même... :p On est moins endurant, c'est à cause des boites de conserve il paraît, les flageolets surtout... :mouais: :D

Et voilà...

Y avait le mot "pet" dans mon post du coup, le voilà qui s'engoufre dans la brèche...:D

Ouais un peu...

Au fond...

:D

Luc G a dit:
2 f, Sonny, 2 f :D

Sinon, tu nous fais un schéma ? :eek: :D

2 F ??

Mais ou ça ? :D

Pour le schéma, tu sais bien que la Fig 1 est toujours à ta disposition...:D

sonnyboy a dit:
Je pense que de nos jours, les gens n'ont plus l'habitude prendre sur eux, plus l'habitude d'affronter les emmerdes.

Et je pense aussi (désolé pour les progressistes de l'avant garde...) que se sont les couples qui font les enfants.

Ha, enfin!! :D :D

Et je me tue à le repeter à mes enfants! (a leur demande, évidemment) :heu:

Nous, on a d'abord fait les enfants et au bout de dix ans de "fiançailles" on à décidés de se marier. (bon c'est vrai, on peut à la demande des enfants, nous on s'en foutait) Les embûches on a connues, maintenant on les connais vis à avis des tiers, c'est génial, on pense pareil, pas besoin de se concerter :love: :love: :love:

supermoquette a dit:

Peut-être que je n'ai pas comprise le mot "splittent", suis pas francophone.
On est pas encore assez déjantés pour qu'on n'ai envie que nos mômes nous ressemblent.
Pourtant c'est mal partie, bonjour 68 et l' anarchisme.
Et puis franchement, fait ch*** cette époque

:o

sonnyboy a dit:

Ni progressiste, ni rétrograde, simplement conscient d'être assez foireux sur la question du couple...
La solution provisoire (qui dure...) a été pour moi de ne pas faire de gosse... Je n'amène personne dans mes naufrages...
Pas un modèle... Assez effrayé par ceux que les autres proposent... Je fuis. C'est tout ce que j'ai trouvé...
Immature, inconsistant ; si vous voulez ; et autres qualificatifs en I ...
Ni fierté, ni remords. Simplement le vide, par moments, avec lequel il faut dealer... :rose:

• J’aime
Réactions: bateman
sonnyboy a dit:
Et toi aussi madonna tu fais partie de ce cercle ?:D

Pour le reste...

Je te rejoins partiellement (comme quoi...) sur la difficulté et les embûches dans le couple.

Je ne te suis pas du tout, par contre, sur le mot déviance, plus haut, mais ça tu dois t'en douter.

En couple depuis 1993. Vie commune depuis 2 ans. Pas d'enfants.

PS: pour l'importance des enfants dont les parents sont séparés à l'école, je sais juste que le nombre de divorces est d'environ 110-120'000 par an. Tous n'ont pas d'enfants. Remarque aussi bien que je ne promeuts rien, je constate juste et j'entend les amis et connaissances dans mon entourage.

Statut
Ce sujet est fermé.