Il vole, il vole le virus !

Statut
Ce sujet est fermé.
Donc tu as un amour de petite sœur :kiss:
 
Chez moi, je suis envahi de tégénaires, ces arachnides qui, sans être vraiment charmants, s'avèrent tout-à-fait inoffensifs !

Comme je suis guéri de ma phobie, et passé l'effet de surprise, je m'évertue à les remettre dehors avec moultes précautions dans le but de préserver la biodiversité, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas de mes poilus qui s'amusent à les "patter" jusqu'à ce que mort s'ensuive ! :meh:

En me documentant, j'ai appris que c'était la saison des amours et que le mâle meurt lamentablement après l'accouplement.

Ma première pensée a été pour Dragao en espérant pour lui qu'il ne se réincarne pas en tégénaire le moment venu (velu serait plus approprié !) ... :hilarious:
 
Pfffff ! Hier, mardi, jour de lessive ! J'ai retrouvé avec plaisir mon copain le cabot baveur qui, à ma grande surprise, était affublé d'une muselière ! :woot: ... Bon ! Mon pantalon en a pris un sacré coup, mais le plaisir de le retrouver a été le plus fort ! :happy:

Renseignements pris auprès du propriétaire du chien, la police l'oblige à mettre une muselière non pas parce que le chien est agressif ou dangereux, mais parce que ... ... à cause de sa gueule disloquée et de ses dents apparentes il fait peur au voisinage et indispose les enfants !

Voilà donc une "crème" de chien, super gentil et amical condamné pour délit de sale gueule par des personnes qui n'ont même pas pris le temps de s'intéresser à lui et de constater que, contrairement aux apparences, il est d'une gentillesse à toute épreuve, surtout avec les enfants !

Le voir partir avec sa muselière m'a fendu le coeur ! :bigtears:
 
Salut bande de nazes ! ^^

Bon alors zebig... Le programme c'est de finir mes jours dans un râle profond suite à une partie de jambes en l'air ultime et fatidique...

Mais je ne demande rien de mieux !
Quelle belle mort, y'a même un côté poétique là-dedans...

Conçu et mort de la même façon : Lors d'un orgasme !

Tu peux me le souhaiter ardemment vieille brique fripée ! ^^
Fait gaffe à ne pas finir dans un vieux pot ;)
 
:woot: ... Faites gaffe dans vos villages, les psychopathes armés sont de retour ! ... :woot:

Vous aurez compris qu'il s'agit des chasseurs ... Gros 4X4 bloquant les chemins d'accès de certains chemins forestiers aux promeneurs, tenues camouflées, fusils fièrement arborés, meutes trépignantes, bacs de bière entassés dans les pick up et j'en passe ! :(

Les pires seront les frustrés qui en fin de journée n'auront pas massacré de gibier ! Croyez-moi, gardez vos poilus chez vous au risque de les voir chevrotinés dans la foulée !

Bon ! Comme chaque année, quelques cons réussiront à se tirer les uns sur les autres, ce qui, vous l'admettrez est un juste retour des choses ! :up:

Dommage qu'on ne puisse pas armer les animaux pour équilibrer les choses !

x1080.jpg




 
Il est des mots qui à l'instar des plus magnifiques descendantes d'Eve provoquent des érections instantanées !
J'ai connu ça en 2019 ... Un chasseur s'était fait piétiner par un sanglier et dans le journal, il y avait une photo de lui à l'hosto, bien amoché, dans lequel il déclarait : "Je ne l'ai pas vu venir !" ... ce à quoi j'avais répondu dans les commentaires en ligne : "En fait, il est arrivé sanglier gare ! :hilarious: ... Mais heureusement il a pu se tailler sans mal !"

Je me suis fait bannir avec un message du genre : "Un peu de respect pour la personne !" ... :woot:

Malheureusement, je n'ai aucun respect pour ces individus qui chassent, non pas pour nourrir leur famille, mais uniquement par plaisir ! ... Qu'ils crèvent ! :mad:
 
Pendant ces périodes d'ouverture de la chasse, que je déteste, il y a une anecdote qui revient de temps en temps, et qui me console au moins un peu, le temps d'un éclat de rire...
Quand un chasseur en descend un autre en disant après coup qu'il l'a pris pour un sanglier !... :woot:
 

PAN !





_biggrin.png
 
Entendu ce matin d'un "ami" des poilus ! :woot: ... J'avoue que ça m'a fait rigoler ! :hilarious:

"Le chat considère son humain comme vulgaire, malpropre, con et interchangeable à volonté ! Et quand il vous regarde fixement, droit dans les yeux, c'est pour mieux repérer votre jugulaire !!!"

:hilarious:
 
Je vais vous avouer un "truc" (normal ou pas normal, je n'ai pas la réponse ! :hilarious: ) : je m'amuse comme un gamin quand j'invente mes dialogues de poilus dans les "aventures de Lucky ...".

Tantôt, j'ai failli me pisser dessus en faisant dire à Gizmo l'histoire du marchand de glaces et de ses 2 boules souris/saumon ! En y réfléchissant bien, je me pose des questions quant à ma santé mentale qui, en un certain sens, m'oblige à sortir des absurdités parfois ridicules et souvent absconses ! Rien que l'idée de faire parler des chats en dit long sur mon état d'esprit !

Le pire, c'est que, quand j'invente des dialogues ou des situations ... Je les vis véritablement dans le moment présent, un peu comme si mes poilus avaient vraiment le don de communiquer ... Mais je vous rassure, le temps de faire "enter" et je reviens dans la vie normale d'un papy de 72 ans accompagné de ses poilus d'une banalité affligeante ! :hilarious:

J'ai réussi à construire une petite galerie de personnages affublés de sentiments humains (bonjour l'anthropomorphisme !) et que j'adore mettre en scène dans la vie de tous les jours :

Lucky :
Lucky est un "petit gabarit" qui, pour compenser sa petite taille est vite devenu le chef de la bande menant tout son petit monde à la baguette - il déteste les chiens policiers et s'il devait être humain, il serait devenu un syndicaliste de haut vol !
Amoureux de Capitaine Gribouille il rêve de faire un sort à Ulysse, son compagnon actuel !

Pistache :
S'il devait être humain, Pistache serait un rasta ... Toujours un peu "pété", grand amoureux d'herbe à chats et de méditation - il est vite devenu le faire-valoir de Lucky et se complait dans ce rôle ! Je le soupçonne d'avoir des vues sur Miss Radasse !

Gizmo :
Gizmo est un djeune des banlieues avec sa casquette sur le côté ... Toujours prêt à rendre service, il est le poissard de la bande, mais le plus attachant de tous par sa naïveté et sa bonne volonté ! J'oubliais, il est un grand amateur de foot et collectionne les maillots des plus grands footeux ! Il devient fou quand il voit la photo de Louise sans bikini ! :hilarious:

Gaby (ex-doudou avant son changement de sexe ! :hilarious: ) :
Gaby incarne la diversité et la tolérance ... Une crème de poilu(e), vagabonde dans l'âme qui pense que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" - Heureusement, la bande la protège et elle peut compter sur tout le monde !

Mamy Zoë :
La mamy gâteau dans toute sa splendeur ! Elle couve tout le monde d'un regard bienveillant - en plus, c'est une grande amatrice de country ! Les autres aiment bien la charrier gentiment !

Poilec :
Poilec le breton : C'est notre exécuteur des basses oeuvres ... Une sorte de James Bond parmi les poilus ... Il hante les poissonneries du quartier et fait la loi dans le voisinage ! Même les lynx le craignent ! En plus, grand amateur de truffes de bergers malinois - c'est le pote de Médor qu'il a pris pour un ours lors de leur dernière rencontre !

Grigri :
C'est notre témoin de Jéhovah (enfin, de Jéhochat !) ... Petite mallette et petites revues - il nous sert d'agent de liaison dans le voisinage et est chargé du recrutement !

Groovy :
Le regretté vieux Groovy était un râleur né, passionné du "c'était mieux avant" ... Il aurait pu jouer avec Gabin dans les vieux de la vieille ! C'était le philosophe de la bande et chacun d'entre nous le regrette amèrement ! Il aurait certainement été le meilleur copain de Domdom !

Cat Mandou :
Le petit dernier de la bande, cousin de Grigri, grand agitateur de moulins à prières et bouddhiste convaincu !

Et voilà notre petit bestiaire ... N'hésitez pas à y rajouter vos petits compagnons ... Au plus on est de fous, au moins il y a de riz comme dirait Cat Mandou !

Et ne craignez rien ... Je vais bien ! :wacky: ... :up:
 
  • J’adore
Réactions: aCLR et Gwen
je me pose des questions quant à ma santé mentale


MMmrrr...

Compte combien de chats t'entoure !!!!

Si çà dépasse 20....

En gros, si chez toi, çà commence a ressembler à ça:

maxresdefault.jpg


Houla!!!... le syndrome de Noé te guette!!!!

 
Compte combien de chats t'entoure !!!!
:hilarious: ... T'en fais pas !

Officiellement, je n'ai qu'un seul chat qui habite chez moi : Lucky !

Les autres, sont des squatteurs ou des intermittents - chats des voisins ou du quartier - que je côtoie pratiquement tous les jours et qui viennent me visiter sur ma terrasse pour quémander quelques caresses ou friandises !

Pas de chats errants, ils ont tous des "humains" en bonne et due forme - mais si le cas devait se présenter, ma cabane de jardin est à leur disposition avec le gîte et le couvert pour la mauvaise saison ! :up:

Bon OK, parfois j'en retrouve 2 ou 3 chez moi qui squattent les fauteuils ou les divans ... :happy: ... Mais ils sont tellement attachants ! ;)
 
Le tout est de savoir lequel vient dormir sur toi la nuit. :cat:
Moi c'est Gribouille, mais avec ses 6 kilos je ne tiens pas longtemps. Des fois l'hiver, Ulysse vient se caler au chaud à côté de moi. Et Pirouette, elle dort avec moi que si elle est blessée, c'est arrivé qu'une fois. :depressed:
Ma copine, elle, ne les attire pas et me traite de cinglé... :wacky:
 
je m'amuse comme un gamin quand j'invente mes dialogues de poilus dans les "aventures de Lucky ..."
Et c'est bien tout ce qui compte. S'amuser comme un gamin ! Oublier son quotidien dans la rédaction d'aventures imaginaires. Que ce soit avec des chats ou des hippopotames, c'est du pareil au même. L'important et tu le mentionnes, c'est de prendre du plaisir dans ce que l'on écrit. C'est tellement plus enrichissant de créer autour de son propre bestiaire que bouffer celui des autres – via l'écran ou la page imprimée. ^^
Après le modo facho, voilà le modo cinglé… Quelle fine équipe, hé hé :smuggrin:
 
Ce fil qui vole, après être allé faire un tour en enfer, reviens s'assoir les orteils en éventail, parasol en papier dans le mojito. :up:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
:up: ... Hier, j'ai passé une excellente journée avec mes petits-enfants qui ont voulu me faire découvrir un jeu en réseau alors qu'ils savent que je déteste les jeux vidéos à cause, notamment, de la violence qui y est étalée !

Mais, ils m'ont dit : "Papy ! Tu vas adorer !!!" ... :hilarious:

Et c'est là que j'ai découvert "Fall Guys" ... Un jeu totalement délirant, dans un univers délirant et plein de petits avatars tous aussi fun les uns que les autres ! Aucune violence mais une bonne rigolade assurée en les voyant crapahuter sur des pistes d'obstacles avec des "gamelles" homériques et un bruitage à la hauteur ! Bravo ! :hilarious:

Bref, j'ai bien rigolé !!!! Et, effectivement, j'ai adoré ! :happy:
 
Papy croquettes a mis le nez dans les jeux vidéos ?!


On va le perdre les amis !


On va le perdre !


_biggrin.png
 
Statut
Ce sujet est fermé.