il y a comme un goût de calcaire dans l'O-MacG

Statut
Ce sujet est fermé.

ApplePie

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2002
1 946
4
Visiter le site
... je fais référence aux "déceptions" que connaissent certains (jeunes ?) forumeurs (faux rhumeurs ??) !! (cf "remarques et suggestions")
dites leur, svp, que vous les aimez et que vous allez être gentils

Ils auraient du passer faire un tour au bar avant de prendre leur décision, ici, tout le monde est beau et gentil
cool.gif

C'est vrai que ce thread a attiré du monde aujourd'hui. Mais le mien a tenu le coup cette après-midi face aux raleries.
Et toc
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Ils auraient du passer faire un tour au bar avant de prendre leur décision, ici, tout le monde est beau et gentil
cool.gif

[/QUOTE]
surtout grâce à toi
wink.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> C'est vrai que ce thread a attiré du monde aujourd'hui. Mais le mien a tenu le coup cette après-midi face aux raleries.
Et toc
laugh.gif

[/QUOTE]
c'et vrai, tu nous as tenu en alèm... je veux dire haleine (arrête l'ail, please, finn, il n'y a pas de vampire içi... quoique
tongue.gif
tongue.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
c'et vrai, tu nous as tenu en alèm... je veux dire haleine (arrête l'ail, please, finn, il n'y a pas de vampire içi... quoique
tongue.gif
tongue.gif
)

[/QUOTE]

Suceur de thread
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.