Bonjour,
Je reviens vers vous car la date fatidique d'achat approche. Mais comme beaucoup ici, j'ai un problème :siffle:
Mon coeur balance... Imac 24 2.66 ou Imac 24 2.93Ghz? L'eternel question...
Je vais aprés 15 ans sur PC passer au Mac enfin
. je voudrais faire le bon choix. Mon Mac servira pour : Internet - Traitement de texte - Film - Photo dont le traitement photo amateur avec des outils du genre Adobe Lightroom. Pas de jeux car j'ai une console pour cela...
Alors cela vaut il le coup de dépenser 1699 pour avoir une carte vidéo indépendante avec 256Mo ? ou l'Imac à 1399 suffit largement pour mes besoins énnoncé précédemment...
Je vais acheter mon mac ce WE si je reste sur la version 2.66Ghz... Sinon je vais devoir attendre 2 mois environ pour économiser (voir plus)... mais c'est long 2 mois
Qu'en pensez vous svp?
Merci de vos conseils par avance...
Je reviens vers vous car la date fatidique d'achat approche. Mais comme beaucoup ici, j'ai un problème :siffle:
Mon coeur balance... Imac 24 2.66 ou Imac 24 2.93Ghz? L'eternel question...
Je vais aprés 15 ans sur PC passer au Mac enfin
Alors cela vaut il le coup de dépenser 1699 pour avoir une carte vidéo indépendante avec 256Mo ? ou l'Imac à 1399 suffit largement pour mes besoins énnoncé précédemment...
Je vais acheter mon mac ce WE si je reste sur la version 2.66Ghz... Sinon je vais devoir attendre 2 mois environ pour économiser (voir plus)... mais c'est long 2 mois
Qu'en pensez vous svp?
Merci de vos conseils par avance...