iMac 20" ou MacMini + CinemaDisplay 20"

iMac ou MacMini+CinemaDisplay ?

• iMac 20"

Votes: 71 82,6%
  • Mac Mini avec CinemaDisplay 20"

Votes: 15 17,4%

• Total voters
    86
c'est marrant c'est ce que j'ai: mini + 20''
Mais pour moi c'est un mac de transition, en attendant un gros powermac.
Si c'est pour durer il faut choisir l'imac sans hésiter.

dcz_ a dit:
:coucou:

Honnêtement, ne pense tu pas que la réponse est claire pour "pratiquement" tout le monde? :rolleyes:

;)
nan, il a besoin d'avoir un consensus large :siffle: il faut qu'il finisse de lire les 2 traités constitutifs des ordi :siffle:
> une question, lequel des 2 ordi a un réveil matin :confused: :heu: :D :D

• J’aime
Réactions: etudiant69
Pour ma part et à la lecture de ton scénario d'achat, je vote aussi pour l'imac. Surtout si ensuite tu achète en complément un powerbook ou un ibook... Tu aura un superbe ordi à la maison et un portable pour tes déplacement. La grande classe. (pour l'esthétique je te conseille de prendre un ibook. iMac / iBook ils vont trop bien ensemble...)

Dans ton deuxième scénario tu te retrouve certes avec un cinéma display 20" mais à terme avec un macmini tout seul dans son coin puisqu'un powermac l'aura chassé... bof bof...

Cekter a dit:
Pour ma part et à la lecture de ton scénario d'achat, je vote aussi pour l'imac. Surtout si ensuite tu achète en complément un powerbook ou un ibook... Tu aura un superbe ordi à la maison et un portable pour tes déplacement. La grande classe. (pour l'esthétique je te conseille de prendre un ibook. iMac / iBook ils vont trop bien ensemble...)

Dans ton deuxième scénario tu te retrouve certes avec un cinéma display 20" mais à terme avec un macmini tout seul dans son coin puisqu'un powermac l'aura chassé... bof bof...
J'ai un écrant 17" CRT au cas où ;)

Par ailleurs, ce sera un PowerBook, ou un PowerMac le 2e achat, ça serait de ne pas utiliser la réduc de 20% :hein:

En ordi de bureau c'est bien le choix que je ferais, il est trop beau et, s'il n'est pas évolutif, il a vraiment bien évolué!! Je lui reprocherais juste de ne pas avoir de tuner tv ni d'entrée micro classique.

Si g tout compris t irrésistiblement attiré par le soluce la moins populaire (mac mini + CD 20'') mais la raison te dis (kom les forumers) : IMAC, IMAC et re-IMAC ;) .

Mais comme le coeur a ses raisons que la raison ne ... bla-bla-bla ... tu ne sais plus quoi choisir !!! :D