tu nous resors la même dans 2 ans ?Non, c'est vrai, c'est beaucoup moins puissant qu'une tour G5 qui elle est du matériel pro... :rateau: :siffle:
Faut arrêter de dire n'importe quoi. Un Core Duo2, si c'est pas un proc rapide, c'est quoi?
Et puis t'as raison, passer sa machine en 500 Gigas, 3Go de ram et mettre une 7600 GT, pour jouer à Doom et regarder des Divx et des DVD ou faire joujou avec iPhoto, c'est indispensable...
Vraiment n'importe quoi...:sleep:
On ne me fera pas croire que le 24", équipé comme un bagnole de course avec également, un port FW800 est une machine familiale. Il se positionne clairement comme une machine pro d'entrée de gamme pour le montage vidéo et les graphistes.
Ca m'étonnerait bien qu'Apple ne propose pas un correctif à la luminosité dans une prochaine mise à jour logicielle.
En jouant avec les profils icc, ça donne quoi?
Non, c'est vrai, c'est beaucoup moins puissant qu'une tour G5 qui elle est du matériel pro... :rateau: :siffle:
Faut arrêter de dire n'importe quoi. Un Core Duo2, si c'est pas un proc rapide, c'est quoi?
tu nous resors la même dans 2 ans ?
quand on montera du HD par ex. tu crois que tu gardera ton core2duo puissant combien de temps avant d'avoir envie de changer ? :siffle:
Je monte déjà de la HD sur un G5 et je n'ai aucun soucis. Et je parle de full HD, pas de HDV...
Donc sur un Core Duo2 c'est encore plus performant...
oui.....le mac pro 2,66 corresponde plus à mes attentes en perfs mais j'ai plus de sous en ce moment...vite, une excuse....mmm...chouette, noël approche :rateau: :rateau: :rateau:
Voila, donc à un prix plus raisonnable, le iMac 24 correspond bien à une machine pro d'entrée de gamme...
Celà me rappelle des discutions interminables au sujet du Nikon D70 : s'agit-il d'un boitier amateur averti? Semi-pro? Ou peut-on le considérer comme professionnel par certains aspects?
Franchement, qu'est-ce que ça change :mouais: :rateau:
Voila, donc à un prix plus raisonnable, le iMac 24 correspond bien à une machine pro d'entrée de gamme...