iMac iMac 27” mi-2011 s’allume et s’éteint au mot de passe ...

Ta deuxième copie écran...

961BC39D-E072-4D4D-8F7F-781C1E9A903C.jpeg

...n'est pas assez nette. Est-ce qu'au même endroit sur l'autre connecteur, est-ce qu'il y a exactement cette même particularité sur ces 3 contacts ? Pour moi non. Si j'ai bonne mémoire, pour l'installation des barrettes mémoires, il faut mettre la même capacité sur les 2 connecteurs du bas (une à gauche, une à droite) et ajouter les autres.
 
Ta deuxième copie écran...

Voir la pièce jointe 202753

...n'est pas assez nette. Est-ce qu'au même endroit sur l'autre connecteur, est-ce qu'il y a exactement cette même particularité sur ces 3 contacts ? Pour moi non. Si j'ai bonne mémoire, pour l'installation des barrettes mémoires, il faut mettre la même capacité sur les 2 connecteurs du bas (une à gauche, une à droite) et ajouter les autres.
Non il n’y a pas la même particularité
Et avec une aiguille j’arrive à bouger le morceaux de poussière de droite à gauche
Mais j’arrive pas l’enlever
Mais l’autre connecreur n’a rien lui
J’ai 4 barrette de 4GB
Donc elle on la même capacité
Je vais essayer de faire de nouvelle photos
Merci encore pour vos conseils
 
Bonjour,

Si j'ai bonne mémoire, pour l'installation des barrettes mémoires, il faut mettre la même capacité sur les 2 connecteurs du bas (une à gauche, une à droite) et ajouter les autres.

En effet, les connecteurs du bas doivent avoir 2 barrettes , par contre, une seule barrette suffit dans un des connecteurs du haut .

Sur le site Apple:

IMG_3286.jpeg
 
  • J’aime
Réactions: Sly54