10.15 Catalina iMac bloqué depuis mise à jour Catalina hier

Enfin ! Te remercier de manière concrète dès que le confinement sera terminé ...;)
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est très généreux !

- les remerciements des personnes me suffit amplement. J'ai donc le regret de te dire que ce ne seras pas possible.​
Mais l'idée de me demander ça > en quelques sorte > est encore plus gentil que de ce rencontrer.
  • Je n'ai fait que mon travail que je fait un peu près tous les jours.
 
Je comprend parfaitement . Aider son prochain à ce niveau , c’est une vocation . Bravo
ah dernière petite question :
il y avait :
«The default interactive shell is now zsh.
To update your account to use zsh, please run chsh -s /bin/zsh.
For more details, please visit https://support.apple.com/kb/HT208050. »
au début de l’avant dernier rapport diskutil ?
soucis ou pas ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour ,
A l’issue de la restauration , tous les mots de passe des sites internets qui étaient enregistrés dans « preferences » ont disparus ! Y a t il une manip pour les récupérer...
merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Chris

Je ne peux malheureusement rien faire à cela. Le clone a transférer toutes tes données. Si il n'a pas transférer les mots de passe Safari => je ne peut rien faire.
  • Tu pourrais (à la limite) créer un nouveau sujet pour ça.
 
Ok merci. Je vais chercher dans les sujets et si je ne trouve pas, en avant pour un nouveau sujet ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Faut pas aller dans Safari< préférences< mot de passe, indiquez son code session pour déverouiller cadenas et retrouver ses codes ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Chris

Je ne peux malheureusement rien faire à cela. Le clone a transférer toutes tes données. Si il n'a pas transférer les mots de passe Safari => je ne peut rien faire.
  • Tu pourrais (à la limite) créer un nouveau sujet pour ça.
Je suis trop c... !
j’ai fait une fausse manip sur le cloud et tous mes documents sont partis sur le cloud . Je n’ai plus rien sur mon bureau ni dans mes documents...que puis-je faire pour revenir en arrière ?
une restauration Time machine peut être ?
 
Ah !

- une restauration à base de ton Clone arrangerais les choses... Mais si tu l'a formater... eh bien... :sorry:
 
Je n’ai plus de clone puisque j’ai formaté le DDE pour Time machine
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon j’ai réussi à récupérer mes données. mais en allant jeter un coup d’œil à Time machine, le bouton « «restaurer» est non sélectionnable !! Plutôt inquiétant car pour l’instant Time machine me semble inutilisable...
image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur: