Imac et lecteur DVD zoné

alakolai

Membre enregistré
26 Juillet 2007
3
0
71
Suis furax, mon fils a changé 5 fois de zones sur mon IMAC, comme sur un lecteur dvd de de salon. Suis maintenant bloqué en zone usa, la hotline mac me propose de changer de lecteur DVD et m'envoit chez un réparateur qui me dit que même cela n'est pas possible.
C'est n'importe quoi !
A part VLC, existe-il une solution? je ne pense pas être ni le premier ni le dernier couillon !
Merci
 
Déshérites le…

Ormi VLC pour l'instant y'a pas de solution, enfin il me semble… :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
Ok pour changer de fils mais je garde le mac
Ok pour VLC mais dès que je mets un dvd français le lecteur mac américain me demande de l'ejecter. dans vlc je choisis: ouvrir un disque: le dvd apparait sur ma liste mais pas d'image.
 
Au début, j'avais fait des recherches pour chercher un solution avant que j'arrive a cette limite, et il y avait toutes un séries de flash mais sur des Mac plus anciens :s

et sinon y avait aussi un programme qui permettait de les changer une fois le lecteur flashé :p

J'ai abandonné l'idée, je met le Dvd je laisse le pop up pr la zone dvd et j'ouvre VLC
 
Ok pour changer de fils mais je garde le mac
Ok pour VLC mais dès que je mets un dvd français le lecteur mac américain me demande de l'ejecter. dans vlc je choisis: ouvrir un disque: le dvd apparait sur ma liste mais pas d'image.
Menu Pomme /Préférences Système…/CD et DVD et dans le menu déroulant en bas "A l'insertion d'un DVD vidéo" prendre l'option "Ignorer"