iMac G3 est devenu iMac G5!!

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 547
487
Tu as vraiment envie d'un PowerMac G3 en polystyrène ?
tongue.gif

MiniMe a dit:
Tu as vraiment envie d'un PowerMac G3 en polystyrène ?
tongue.gif

oh ,rabat joie!
wink.gif

c'est génial ce truc !

tornade13 a dit:
Salut Syd tu traine trop sur Macbidouille toi
laugh.gif

ouaip,mais pas sur les forums !juste pour les niouze...
je suis accro aux forums macgé...
wink.gif

mais il s'agit de polystyrene,pas de Polystyrene expensé,nuance pour qui a qques notions de la chimie des plastiques...
je crois que minime n'a pas trop compris...
le PS est un plastique dur ,comme celui des iBook ou eMac etc...
de lui,derive le PS expensé...
wink.gif

ou alors c'est bien de l'expensé mais de bonne qualité (spécial maquettes)...
de toute façon il faudrait voir pour juger...
et puis tout çà pour dire qu'une mini tour comme çà ,cela aurait de la gueule...
à 1000 euros(G5 1,6 ou 1,8) avec un écran formac TFT 17" a 650 euros,cela pourait fort bien remplacer l'iMac G4!

je trouve ça génial pour récupérer la partie "numérique" et changer d'écran ! ça fait une bonne alternative à la poubelle !

Avis : "Récupère vieux iMacs DV aux écrans endommagés me contacter par MP"
tongue.gif

Sydney Bristow a dit:
ou alors c'est bien de l'expensé mais de bonne qualité (spécial maquettes)...

Il n'a pas l'air vilain son polystyrène, et le projet est sympa et bien réalisé, mais une machine de cette taille serait assez différente de l'original pour justifier un re-design. Ce n'est pas la peine de singer le PowerMac G5. Par exemple le Cube n'était pas un G4 mini, il avait sa propre personnalité. Même l'iPod mini ne ressemble pas trait pour trait à son grand frère.

tout à fait Minime...
Je crois que la majorité des gens ne comprenne rien au design... il le subissent (qu'il l'aime ou pas) mais n'y comprenne rien.
je me demande même si les macusers ne sont pas en tête, tout imbus de leur machine qu'ils sont.

Anonyme a dit:
tout à fait Minime...
Je crois que la majorité des gens ne comprenne rien au design... il le subissent (qu'il l'aime ou pas) mais n'y comprenne rien.
je me demande même si les macusers ne sont pas en tête, tout imbus de leur machine qu'ils sont.

Ouai... On t'a reconnu sous les traits de Anonyme.
smile.gif

Bref t'as pas forcement raison. Apple lui même a déjà fait le coup.
Te rapelles-tu de la présentation PB 17 vs PB 12? Apple présentait bien le PB 12 comme un mini non? La pub lancée à cette occasion le laissait supposer en tout cas.

Alors tes leçons de design........
smile.gif

Les macusers sont imbus de leur machine tout simplement parce que ce sont des objets d'art. Leur exposition dans les prestigieux musées (aux USA) le prouvent.

Manu a dit:
Ouai... On t'a reconnu sous les traits de Anonyme.
smile.gif

Je n'ai pas besoin de m'envoyer des fleurs sous forme de messages anonymes. Les IP de chaque message sont enregistrées, demande à l'un des modérateurs de ce forum ou directement à un admin si la mienne correspond à celle de l'anonyme.

Manu a dit:
Te rapelles-tu de la présentation PB 17 vs PB 12? Apple présentait bien le PB 12 comme un mini non?

C'est la déclinaison de la même machine, un PowerBook alu.

Powerbook-12-15-17.gif

Manu a dit:
Alors tes leçons de design........
smile.gif

C'est pas une leçon, seulement mon avis perso sur la question.