Bonjour à tous ,
Me voici , un nouveau parmis tant autre qui désire ardement changer pour venir tater le terrain de chez la Pomme :style:
Mais voici le hic! comme tous ceux qui postent ici je presume, je n'y connais absolument rien à ce monde et surtout à cette façon de calculer les perfs.
Je suis depuis bien longtemps adepte du pc, ma derniere acquisition est:
J'utilise mon pc pour bosser: MAO , programmation web
J'aimerai changer, passer soit sur un Imac ou alors sur MacPro, mais comment savoir si je retrouverai des perfs plus interresante que sur mon pc ?
Je sais bien que l'on ne peux comparer les deux, les nombreux debats desordonnés sur les forums en témoignent. Mais voila comment faire..
je me suis tourner vers celui ci :
J'attend avec impatience vos remarques, afin de passer tres vite chez Mac, ce monde m'intrigue lol
Bonne soirée à tous, et à tres vite
Me voici , un nouveau parmis tant autre qui désire ardement changer pour venir tater le terrain de chez la Pomme :style:
Mais voici le hic! comme tous ceux qui postent ici je presume, je n'y connais absolument rien à ce monde et surtout à cette façon de calculer les perfs.
Je suis depuis bien longtemps adepte du pc, ma derniere acquisition est:
- P4 3,4Go hyperthreading
- 1Go ram
- 256Mo en carte graphique.
J'utilise mon pc pour bosser: MAO , programmation web
J'aimerai changer, passer soit sur un Imac ou alors sur MacPro, mais comment savoir si je retrouverai des perfs plus interresante que sur mon pc ?
Je sais bien que l'on ne peux comparer les deux, les nombreux debats desordonnés sur les forums en témoignent. Mais voila comment faire..
je me suis tourner vers celui ci :
- Processeur Intel Core 2 Duo 2,16 GHz
- 2 Go de SDRAM DDR2 à 667 MHz - 2x1 Go
- ATI Radeon X1600 avec 256 Mo de VRAM
- Serial ATA de 250 Go
- Clavier (Français) & Mighty Mouse + Mac OS X (Français)
- Documentation
- Documentation
- Ecran TFT de 20 pouces
- Lecteur SuperDrive 8x double couche (DVD±RW, CD-RW)
- AirPort Extreme
- Bluetooth 2.0
J'attend avec impatience vos remarques, afin de passer tres vite chez Mac, ce monde m'intrigue lol
Bonne soirée à tous, et à tres vite