Haha, mort de rire ! :mad:
En fait j'avais déjà commandé quand j'ai vu ton post
J'avais effectivement pensé à la bidouille, mais à priori je me retrouverais avec un fil blanc et un jaune non connectés sur cette nouvelle alim, ça peut avoir une incidence quelconque ?
J'ai mis une photo des deux côtés des connecteurs ici (un peu lourd je ne poste pas sur le forum en direct ! )
Sur l'alim originale, j'ai :
input : 100-240V~, 2A, 50/60Hz
output : +12V 10.83A
Sur la nouvelle :
100-240V~, 50/60Hz 2.5A
+12.0V 13.4A
Normalement, le jaune, c'est un 12 volts, comme tous les autres, le blanc, je ne sais pas trop, peut-être un 25V, mais vu qu'il est absent sur ton alim d'origine, normalement, il ne doit pas servir. Moi, je tenterais le coup en les laissant en l'air ces deux là, les noirs, ce sont des masses, les jaunes de 12 volts, le orange, un 5 volts ou un -12 volts, je ne sais plus, et le bleu le signal du bouton de démarrage, je pense, mais une chose me parait évidente : fil de même couleur = même tension, à tel point que chez moi, ça a marché entre l'alim de mon PM G4 Fw400 et une alim de PC, c'est dire (et c'est ce qui me fait dire que le blanc doit-être un 25 volts, car c'est ce qu'il est sur mon PM, où il fournissait l'alimentation électrique du port ADC et des ports Firewire, et est tout ce qui manque sur l'alim de PC)