Impmression lente en arrière plan

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 901
43
44
Lyon
Salut
Je voudrais savoir si il y a moyen d'accellerer l'impression quand on imprime en arrière plan.
J'ai un G4 400, 9.2.2, 640 Mo de Ram, j'ai mis 5000Ko pour l'impression (il en recommande 300).
Quand j'imprime en premier plan, c'est parfait mais je ne peux plus rien faire jusqu'à ce que la dernière page soit sortie de l'imrpimante (au fait j'ai un Lexmark X73).
En arrière plan, même si je ne fais strictement rien, que je le laisse faire, c'ets parfois hyper lent (pas toujours...)
Que faire?
Merci
 
c'est la qu'on apprecie les apports du multitache d'os X à travers classic. En 9.2, le rip de ma deskjet ralentit fortement la machine, alors que sous classic, l'impression est tres rapide tout en m'autorisant le travail sous Xpress....
a+
 
Tu ne peux pas faire grand chose... Si tu demandes à imprimer en arrière plan, le PrintMonitor envoie des infos à l'imprimante que lorsque le Mac ne fait rien d'autre (et augmenter la mémoire dispo du PrintMonitor ne change rien à sa réactivité...).

Donc soit tu veux récupérer rapidement des docs imprimés car tu en as besoin pour continuer à bosser, et alors le mieux est de ne pas imprimer en arrière plan, ou alors tu te moques de l'heure à laquelle tes documents imprimés seront disponibles et tu laisses en arrière plan, sans t'inquiéter de savoir combien de temps ils ont éffectivement mis à être imprimés.