Impossible de charger les icônes Blob 3 hd black

bou-cup

Membre actif
24 Octobre 2008
128
13
Bretigny sur Orge
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec le fameux pack de Martin Lexow : Blob 3hd black j'ai beau essayer de l'installer avec Liteicon ou Candybar, rien à faire !

Seul l'icône du Finder et de la poubelle changer, le reste : rien !

Question : faut glisser les icônes une par une sur chaque application ? En même temps, même comme ça, ça ne marche pas...

Pour infos, j'ai vider tous les caches possible avec Onix.

Quelqu'un a une idée ?
 
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec le fameux pack de Martin Lexow : Blob 3hd black j'ai beau essayer de l'installer avec Liteicon ou Candybar, rien à faire !

Seul l'icône du Finder et de la poubelle changer, le reste : rien !

Question : faut glisser les icônes une par une sur chaque application ? En même temps, même comme ça, ça ne marche pas...

Pour infos, j'ai vider tous les caches possible avec Onix.

Quelqu'un a une idée ?

1er question toute bête : as-tu essayé de redémarrer ta machine à la suite ? Quand je dis redémarrer, c'est pas une simple fermeture de session...
 
Je viens d'essayer, deux fois de suite mais ça ne change pas grand chose.

A l'application du pack les icônes de la poubelle et du finder changent mais pas les autres (mail, safari, iphoto, etc)
J'ai donc commencé à faire glisser une par une les icônes mais j'en ai des récalcitrantes (word, excel, itunes..)

Je perds un temps fou à essayer de voir d'où ça vient, c'est dommage c'est très jolie sur les screenshot que j'ai pu voir mais j'ai beaucoup de boulot alors je vais laisser tomber..

Mais peut être que ce topic en aidera d'autres si il est alimenté. En tout cas merci ;)
 
autre chose.....

je ne sais pas si tu utilise Candybar, mais perso, je sais que avant de l'avoir, je modifier mes icones manuellement. Le problème c'est que le jour où j'ai commencer à utiliser Candybar, j'ai du remettre "à la main" tous les icones d'origine car Candybar ne le gérait pas du tout, encore mieux, il ne voulait pas les modifié.... Une fois ceci fait, pas de soucis.

Y a pas de raison que cela marche chez nous et pas chez toi :up:
 
Hello.

Change les "à la main".

- cmd+i sur l'icône Blob,
- sélectionner l'icône en haut à gauche (il doit s'entourer de bleu),
- cmd+c (copier),
- cmd+i sur l'appli dont tu veux changer l'icône,
- sélectionner l'icône en haut à gauche (il doit s'entourer de bleu),
- cmd+v (coller)

Voilà, ça devrait rouler ;)
 
Salut.

Si tu postes ton message un peu n'importe où, tu risques d'attendre longtemps avant d'avoir une réponse.
Il y a une section spéciale pour les demandes, ICI.
Cela évite de recevoir 36000 messages privés pour les mêmes demandes.

Tu as de la chance, je passais par là justement, donc voilà, le programme c'est Bowtie,
et tu trouveras pleins de skins sympas ICI, ou ICI.

Je te laisse chercher un peu ;)