Moi aussi toutes ces histoires d'imprimantes me donnent plus envie de hurler qu'autre chose, mais pas pour la même raison.
Ceci n'est pas acceptable. C'est limite de la faute professionnelle.
Bon sang ! Quand on travaille on ne fait pas des mises à niveau sur un coup de tête. Quand on a besoin de ses périphériques, il faut au moins tester sur un système externe ou une autre machine, se renseigner sur la compatibilité. Vous vous retrouvez le bec dans l'eau et c'est exclusivement de VOTRE responsabilité, de VOTRE faute.
bien sur pendant ce temps la le télétravail pour moi et de plus en plus difficile sans imprimante pour les documents en cette période de confinement nous devons supporter les erreurs de c'est grosse société mais nous quand on achéte leur matos on paye cash et chère dans tout les sens du terme
Ceci n'est pas acceptable. C'est limite de la faute professionnelle.
Bon sang ! Quand on travaille on ne fait pas des mises à niveau sur un coup de tête. Quand on a besoin de ses périphériques, il faut au moins tester sur un système externe ou une autre machine, se renseigner sur la compatibilité. Vous vous retrouvez le bec dans l'eau et c'est exclusivement de VOTRE responsabilité, de VOTRE faute.