Inscription (et ractions...) Apple Expo 2007

Pareil.
Pour un samedi, je trouvais qu'il n'y avait pas trop de monde, tant mieux, c'était relax.
La présence d'Apple semble anecdotique. :D

Oui je ne suis resté que deux heures et ce n'était pas la foire d'empoigne qu'on a déjà connu ...
 
Ben, melounette, t'as vu d'autres personnes, non ? :siffle: :siffle: ;)
Oh merdeeeeeeuh !:eek: J'suis désolée.:rose: Pitain, en plus je savais que tu venais, je voulais te croiser "en vrai" et je me suis dit :" non c'est bon, j'ai une chance sur un million de la voir."
Et bin si. J'ai rencontré Mamacass,môa.:style: Je suis hyper fière. J'ai débuté sur Mac avec ses conseils, et je la rencontre à l'apple expo, ça pète sa classe. Bon elle était entourée par des groupies, répondait à des journalistes, les flashs crépitaient autour d'elle.:D Mais bon, elle a pris le temps de me faire la bise, de répondre à mes questions et de me parler un peu. Patiente et dispo, MamaCass est une vraie star, je l'ai vérifié pour vous.:zen: Et au moins je peux mettre un visage et une voix sur un pseudo, c'est le bien.

On note quand meme l'absence total de sacs dédiés a la MAO dans le style de ce que propose M-audio pour mettre son mac et son clavier midi // perso c est ce que je cherchais a l apple expos // les sacs proposés etaient uniquement des sacs de transport pour portables.

enfin j'en ai pas vu .. j'ai peut etre loupé un truc ...

noh c'est quand meme un bon truc a voir cette apple expos meme si je n'ai pas trouvé mon bonheur
Pas vu de sac pour clavier effectivement. En même temps j'en cherchais pas, vu que le midi c'est pas mon truc. J'ai juste remarqué qu'il y avait pas mal de démos de matos. Par contre, y avait des amours de p'tits sacs pour les cartes son.:love:

Pareil.
Pour un samedi, je trouvais qu'il n'y avait pas trop de monde, tant mieux, c'était relax.
La présence d'Apple semble anecdotique. :D
Ah bin je suis pas la seule à le penser. Ca laisse présager quoi ? L'année prochaine ils seront plus là, c'est ça ? Ils sont malins chez apple, 'tin.:mouais:

Sinon, pour la foule, le samedi matin et midi, ça allait. Sauf à la sortie. Y avait juste à côté de l'entrée une foire d'empoigne pour un tirage au sort de cadeau avec le badge d'entrée. C'était un stand de TV je crois. Pas bien compris. Bref, j'ai mis 10 minutes à sortir en faisant du frotti frotta à coup de "pardon, pardon, pardon...". Ils auraient pas pu faire ça plus loin ? Même les gars de la sécu râlaient.
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
Je note que personne n'a parlé des veritables bombes sexuelles à coté des voitures .....
Perso je vous avoue que j'aurais bien fais un test et pour la peine pas besoin d'un podcast
de mamacass :D

Elles me semblaient pile à ma taille :D

ben quoi c'est bien du apple non ? c'est beau , c est bon et c est cher et bien désiné quoi :siffle: .....
 
J'aimerais bien que l'an prochain, si Apple Expo existe toujours, et que j'en ai toujours pas marre de chopper la crève à Paris, il y ai un système de badge MacGénération.

Comme ça on pourrait se reconnaitre sur l'AE.

Un beau badge orange avec le logo MacGé et le pseudo en gros serait parfait.
 
Sinon, comme r e m y, chacun se fait un p'tit tee-shirt avec son pseudo :up:

J'ai dû loupé du monde aussi :(

Oui mais ce serait mieux qu'on ai tous le même, ça fait plus esprit d'équipe et présence importante ;)

Et puis bon selon la météo, vaut mieux prévoir un badge qu'un t-shirt ...

Faudrait y réfléchir avec l'équipe de MacGé :D
 
Exact :D:coucou: :love:

L'idée du badge est meilleure en effet :up:

Lors de la création du badge, il fallait marquer dans l'intitulé "société" le nom du site , ou de l'entreprise. C'est bon à savoir pour la prochaine fois. un tuto ?? , non je rigole ...

PS : ce qui est drôle, c'est que je fouine toutes les photos du net à droite et à gauche pour me voir. Car il est très difficile de s'autoprendre en photo... Pourtant j'étais visible avec mon sac coqué bleu ..
 
Ce fut ma première Apple expo et j'en suis revenu très déçu. En bref, ce sont quelques centaines d'imac avec un mec/nana à chacun qui prend les gens un par un. En période d'affluence, plus qu'à faire la queue. Autre formule : les cours collectifs. Mais là, très peu de découvertes : quark 7, on connait. Ne parlons même pas d'Adobe qui s'est foutu de la gueule du monde en prennant un stand à peine plus grand que le pommier. Le pommier, parlons-en : les sites ne sont pas séparés, j'ai vu Florian et Christophe sous une affiche mac bidouille et aperçu webo sous celle de Mac plus.
Quand en plus il n'y a rien de neuf à se mettre sous la dent (ilife et iwork estés depuis longtemps), je m'interroge. Acheter ? Il faut alors passer dans ce que j'appelle le bocal (un labyrinthe vitré) d'iClg pas très pratique pour les claustrophobes. J'ai quand même aperçu un ipod touch, mais je sais que la prochaine fois je ne ferai le voyage que si je suis déjà sur la région parisienne.​
 
Pas faux pour le pommier. MacGénération était complêtement noyé dans MacTripouille et Mac4Never. Même pas un Mug MacGé ...

Heureusement j'ai pu longuement discuter avec François, rencontré par hasard le vendredi ou il y avait moins de monde. Et j'ai cherché vainement Slug toute l'après-midi ! je n'ai pas regardé s'il y avait un hamac derrière le stand ...
 


( Click to zoom. :zen: )





( De gauche à droite :

MamaCass ; macmarco ; Human-Fly ; macaronique. )




(Photo prise par une charmante personne qui, justement, préfère ne pas figurer sur les photos qui seront postées sur MacG. Avec l'appareil photo que m'a prêté la FNAC en remplacement du mien, en réparation depuis plus de trois mois... :D Et traitement de la photo réalisé par macmarco. :) Une coproduction, en somme... :D :D :D )






 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
pas bete l'idée des badges .... comme ça des qu'on vois ceux qui porte des badges d'autres forum on se met tous sur la geule :D :love:

je vois déjà les blogg ecrirent "macgé contre macbidouille mettent un souc pas possible à l'apple expos et cassent 7 iphones 8 imac 24 p"