Inscription (et ractions...) Apple Expo 2007

c est pas le meilleur jour pour y aller le samedi !

j y suis allé le premier jour a 15h00 et c'etait pas bondé du tout ... du monde mais correct:rolleyes:

Vu les premieres impressions et le bouche a oreille remarque, pas sur qu'il y ai beaucoup de monde .... j'sais pas en fait :siffle:

Y'aurait des rumeurs (peut etre fausse ) comme quoi le dernier jour y a du matos pas cher genre refirb ... machines d'expos vendue etc ....

vrai ou pas ? quelq'un a acheté dans des circonstances identiques ( sallon apple etc ...) ?
 
bon depuis j'y serai entre 11h et 14h je pense. Si quelqu'un veut discuter avec moi (ce qui m'&#233;tonnerait >_<) qu'il m'adresse un mp ;)
Je donnerai mon avis sur cette &#233;dition 2007 le soir m&#234;me :D
a+
 
Bientôt 22h... et pas de nouvelles. :siffle:





Ding... ding... ding........ :siffle:


Le petit Paul M. s'est perdu. Il attend sa maman à l'accueil du Hall 5.


:rolleyes:
Je répète :
Le petit Paul M. s'est perdu. Il attend sa maman à l'accueil du Hall 5.



:nailbiting:



Dépêchez-vous de venir le chercher avant la fermeture. :hein:


Viiiiiite, on n'en pleut pluuuuuuus ! :eek:










:D
 
J'ai eu le temps de passer samedi matin à l'apple expo. Très vite. Et je l'ai trouvée plus intéressante que l'année dernière. Soit c'est dû au fait que je suis plus rentrée dans le monde des mac, soit c'est qu'il y avait vraiment des trucs intéressants, je ne sais pas.:mouais:
En tout cas, au point de vue son, j'ai été comblée. Il y avait un stand Univers-sons.com qui vendaient du matos (dont des très, très bonnes cartes son) pour 80 voir 100 euros moins cher durant l'apple expo. Et ça fait très plaisir. De belles démos de clavier aussi. Et plein d'ordis avec le matos à disposition pour tester, des tas de gens pour répondre aux questions. Parfait. J'ai bien aimé l'atelier Logic Pro, même si j'ai pas eu le temps de le suivre en entier et que le MIDI j'aime pas.:sleep:
Déçue par le stand AKG/JBL. Sans déconner, même Bose ils ont fait mieux. Surtout que j'attendais un peu de tester les supers micros AKG, et là y avait rien que des p'tites enceintes en forme de pâquerettes. Nul.Sennheiser, ils déchirent, comme d'hab. Et ils mettent, eux, des vrais casques en expo. Et t'es pas obligé d'emmener ton popod pour écouter dedans.:eek:
Niveau photo. Inexistant. Ou presque. Ah si aperture. Bon....Des imprimantes, ouais....
Moins de voitures cette fois. Tant mieux, la mini, c'est ridicule, et les commerciaux qui sont dedans aussi.:D Et pis, il y avait le salon du 2 roues à côté je crois. Ca calme les riders.
Sympa aussi, les stands sacs Be ez, Tann's, crumpler. On avait même l'impression que tout était misé sur le portable. Alors que la star, tout de même, c'était l'imac 24". Mais j'ai eu l'impression que l'apple store avait rétréci cette année. Me trompe-je ?:confused: Par contre, plus de prix intéressants.
Pas le temps de voir le reste (j'aurais voulu tester l'iphone, flûte de flûte), direction le pommier. Là c'était franchement, le bourdel, un monde fou.:D J'ai eu beau battre des bras et dire que j'étais Melounette, personne n'a bougé le p'tit doigt.:( Pauv' Melounette.:rose: Bon j'ai quand même claqué une bise à WebO et Foguenne.
Et c'est la deuxième année que Sieur Christophe Laporte me snobe totalement alors que j'essaie désespérément de le saluer. Je vais finir par le prendre mal.:rolleyes:
Voilà, en bref, j'ai trouvé l'apple expo 2007 plus sérieuse et moins clinquante. Plus fournie et moins de bricoles.
C'était Melou en direct live mais différé de la porte de Versailles. A vous les studios.
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Je suis venu, j'ai vue, j'ai commandé.

(Et j'ai caché mon MacMan sur le t-shirt quand j'était chez Apple :rose:)
 
c'est vrai que les stand de MAO etaient pas mal ... mais un peu SF sur les bord ... abus total de amtos partout .. genre payes tes mois de boulot avant de faire marcher tout &#231;a // meme si les automations et le midi ont pris une avanc&#233;e severe dans la mao ... c'etait un peu abus&#233; :D

je fais rikiki avec mon O2 25 touches ;)
 
On note quand meme l'absence total de sacs dédiés a la MAO dans le style de ce que propose M-audio pour mettre son mac et son clavier midi // perso c est ce que je cherchais a l apple expos // les sacs proposés etaient uniquement des sacs de transport pour portables.

enfin j'en ai pas vu .. j'ai peut etre loupé un truc ...

noh c'est quand meme un bon truc a voir cette apple expos meme si je n'ai pas trouvé mon bonheur