Inscription (et ractions...) Apple Expo 2007

L'an dernier on se posait déjà sérieusement la raison d'être d'Apple Expo pour Apple.

Si ça empire je crains que ce ne soit que pour délocaliser l'expo, non ?
 
Par contre j'ai ramené un kilo de brochures inutiles ......


Putain et dire qu'on coupe des abres pour ça ...... ça va de la foret a la poubelle direct :mouais:

J'en archive un certain nombre ce qui me fait une ou deux caisses de prospectus ... Mais bon c'est toujours sympa de ressortir les plaquettes d'un LC II, d'un PPC 601 ou de boites disparues comme Nomaï, PowerComputing, etc ... et de voir les prix pour 1 ou 2 Mo de RAM en 1991 !
 
Et puis il faut vraiment que tu changes d'appareil photo ou de téléphone portable ...

Il s'est procuré le plan pour trouver un stand où acheter un scanner.
 
ah ben merci... moi c'était pour faire plaisir...
Et puis c'est l'isight...
j'ai un scanner mais il marche qu'avec macos9
 
ah ben merci... moi c'était pour faire plaisir...
Et puis c'est l'isight...
j'ai un scanner mais il marche qu'avec macos9

Même pas un petit téléphone correct ? (genre K750i ou mieux)
 
Et il y a moyen de récupérer des machins rigolos, du genre stylo publicitaire, autocollants, pins... ?
 
Merci pour le plan , je vais pouvoir faire un jeux de flechette avec ... De toute façon pas besoin de plan ... sauf peux etre pour la boutique CLG..... :D
 
salut à tous!

je voulais juste savoir si on peut acheter directement un imac à l'appel expo, et je précise, repartir avec et non pas le commander.
Car j'y vais samedi exprés pour ça, on sait jamais si il a des offres...

merci

PS et si on est étudiant ya des offres????
 
si t'es étudiant tu commande sur l'apple store, avec un peu de chance ta fac fait ou ton école participe au programme aoc, t'auras 12% et 130€ sur de réduction sur un ipod...