Inscription (et ractions...) Apple Expo 2007

ah ouais! Michel Fugain?

Tu crois qu'on peut espérer Chantal Goya cette année?

On serait en plein dans l'esprit TimeMachine....

Dites-moi, je ne suis jamais encore allé à une apple expo (en haute-marne je n'en ai jamais vu , lol), est-ce qu'il y a des promos spéciales, est-ce que c'est l'occasion de se payer un nouveau mac ou est-ce que c'est autant passer par une boutique ou le site ?

Non . C'est plus le coup de " J'ai achete un Mac a l'Apple Expo " . Des petites remises rien de vraiment sérieux :)

C'est vrai que point de vue "geste commercial" on est loin de Hassan Céhèff. Genre une remise sur l'achat de panther ou un truc comme ça, ça ne leur ferait pas de mal.

Salut.

Genre une remise sur l'achat de panther ou un truc comme ça, ça ne leur ferait pas de mal.
Faudrait déjà que Panther soit encore en vente :D ;)

Sinon, sur le stand de l'Apple Store, tu as la possibilité d'avoir des crédits à taux réduit.

@+
iota

En fait je pensais à l'apple expo, si je ne me trompe pas panther ne sera pas encore sorti mais presque, ça a un côté un peu frustrant d'acheter un poste et de devoir attendre un mois pour acheter panther.

C'est vrai que le prix d'osx n'est pas la mort et qu'on déconseille généralement de se précipiter sur la première mouture mais quand-même.

Je crois que c'est ce qui s'était passé avec Tiger, non ? Les personnes qui avaient acheté un mac pendant le mois précédant la sortie du tigre avaient droit à une remise.

En fait je pensais à l'apple expo, si je ne me trompe pas panther ne sera pas encore sorti mais presque, ça a un côté un peu frustrant d'acheter un poste et de devoir attendre un mois pour acheter panther.

C'est vrai que le prix d'osx n'est pas la mort et qu'on déconseille généralement de se précipiter sur la première mouture mais quand-même.

Je crois que c'est ce qui s'était passé avec Tiger, non ? Les personnes qui avaient acheté un mac pendant le mois précédant la sortie du tigre avaient droit à une remise.

C'est Leopard qui sortira en octobre ;)

On m'aurait menti ?
Oops, je me suis trompé de félin.
Bon, je pense que je dois pouvoir attendre jusqu'à l'expo.

Oui je pense que si tu peux, c'est peut-être bien d'attendre l'Apple Expo pour changer d'ordi. A ce moment là, on aura surement une date de sortie précise pour Leopard.
Mais ça m'étonnerai qu'il soit de sortie pour l'Apple Expo car d'après la dernière beta, il reste encore pas mal de boulot.

Petit récapitulatif rien que pour toi :

10.0 : Cheetah (Guépard)
10.1 : Puma
10.2 : Jaguar
10.3 : Panther
10.4 : Tiger (version actuelle)
10.5 : Leopard
...... série à suivre si Steve le veut

Bonjour,

Comme indiqué sur le carton d'invitation, l'Apple Expo c'est "5 jours de tarifs exceptionnels sur la plupart des produits présents sur le salon". Chouette. Quelles sont donc les réductions auxquelles on peut s'attendre ? Avis aux habitués, et merci d'avance pour vos réponses !

Stéphane

Bonjour,

Comme indiqué sur le carton d'invitation, l'Apple Expo c'est "5 jours de tarifs exceptionnels sur la plupart des produits présents sur le salon". Chouette. Quelles sont donc les réductions auxquelles on peut s'attendre ? Avis aux habitués, et merci d'avance pour vos réponses !

Stéphane

Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu d'offre intéressante sur l'APpleExpo....

Quant à marchander.... quand tu vois les files d'attente devant les stands des revendeurs, ils n'ont aucune raison (et encore mois le temps) de discuter les prix.

• J’aime
Réactions: tantoillane
Petit récapitulatif rien que pour toi :

10.0 : Cheetah (Guépard)
10.1 : Puma
10.2 : Jaguar
10.3 : Panther
10.4 : Tiger (version actuelle)
10.5 : Leopard
...... série à suivre si Steve le veut

Rhôôôô, mais j'me suis mélangé les pinceaux, c'est tout.
En plus j'ai écouté les conseils avisés de mon compte en banque (et des vétérans de ce forum) qui me disaient que j'avais déjà trop attendu. Je suis arrivé chez la pomme à Panther, avec un mac-mini, j'ai rapidement acheté une MàJ sur eBay, du coup j'ai surtout pris le pas avec Tiger. Et maintenant j'ai mon macbook (offre FNAC), j'attendrais un brin avant d'upgrader.

De toute façon j'ai réservé mon badge, ça me fera une sortie.

Pour marchander, comme tu dis, c'est vrai que j'y compte peu. Je suis déjà un piètre réducteur de prix mais avec des vendeurs apple j'ai l'impression que c'est encore plus dur, je me suis laissé dire que leurs marges étaient suffisemment faibles pour qu'ils ne les rognent pas trop. Quand j'ai acheté mon mini + clavier apple j'ai seulement obtenu une réduction sur la souris.

Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu d'offre intéressante sur l'APpleExpo....

Quant à marchander.... quand tu vois les files d'attente devant les stands des revendeurs, ils n'ont aucune raison (et encore mois le temps) de discuter les prix.

C'est clair. Il suffit de consulter les prospectus et les pancartes avec les promotion, et tu as vite une idée de ce qui est intéressants. Il y a quand même toujours un petit truc sympa. En général je pars au moins avec un petit jeu en promo ;)

C'est clair. Il suffit de consulter les prospectus et les pancartes avec les promotion, et tu as vite une idée de ce qui est intéressants. Il y a quand même toujours un petit truc sympa. En général je pars au moins avec un petit jeu en promo ;)

les jeux, toujours les jeux :siffle:
Revez pas les gars, StarCraft II ne sera pas presenté la bas :p

Pensez-vous que l'on trouvera Leopard sur les machines d'expo à Apple Expo? Je cherche une bonne raison d'y aller ;) :D

Edit: ce fil est plus adéquat.