Inscription (et ractions...) Apple Expo 2007

Pensez-vous que l'on trouvera Leopard sur les machines d'expo à Apple Expo? Je cherche une bonne raison d'y aller ;) :D

Si tu jettes un oeil de temps en temps dans les recoins sombres de l'expo, t'en verras peut-être avec des betas :D
 
Bon voila j'ai refais mes inscriptions vu que j'avais égaré les anciennes.

Je viendrais prendre l'ombre sous le pommier !

Melaure (depuis Lisbonne, c'est cool les vacances !) :D
 
Bonsoir!

J'ai 2 ptites questions pour l'Apple Expo :

- On peut très bien acheter un Mac là-bas en profitant des tarifs éducation si on ramène sa carte d'étudiant ?
- Peut-on payer par chèque ?!
 
Franchement il vaut mieux rester chez soi et passer par macway ... il n’y a rien à voir sur cette expo... Cette édition médiocre. Côté pro, ouf ça va et encore... j'essaye de trouver un point ++ ... J'ai même failli acheter une audi A4 ... MDR
 
Franchement il vaut mieux rester chez soi et passer par macway ... il n’y a rien à voir sur cette expo... Cette édition médiocre. Côté pro, ouf ça va et encore... j'essaye de trouver un point ++ ... J'ai même failli acheter une audi A4 ... MDR

Ok, merci d'avertir. Je vais pas faire le déplacement pour ça quand même. :D

0024.gif
 
Voici mon point sur cette "NON édition 2007"
Si vous avez déjà vu ou êtes en votre possession le kit Nike + ou des pompes Nike , iLife 08 , iWork 08, des casques réducteurs de bruits, un ipod parfaitement en état de fonctionnement, des enceintes et des disques durs derniers cris = Partez cueillir des champignons, car au moins là, cela vous servira à quelques choses...

Nouveau jeu:
Je vous conseille vivement de tester le superbe labyrinthe de CLG informatique... À pardon, on vient de me dire que c'est une boutique... Désole !
Eviter la samedi !

-Si vous désirez également acheter une mini ou une Audi A4 , profitez-en...
-Si vous désirez voir les ipods .... À ce rythme, samedi , il va falloir payer un pass VIP pour les voir dans le salon VIP sponsorisé par le champagne Laurent Perrier
-Si vous désirez voir l'iphone , désole vous n'etes pas au USA ici ! Le marché européen Steve s'en balance !
-Si vous désirez des accessoires pour un produit qui n'existe pas encore ! Foncez , l'Apple expo est là pour ça ! (ex : housse pour iphone )
-Si vous désirez voir Office 2008, gardez espoir dans vos rêves... malgré ça ; le stand de micro$oft reste digne face aux visiteurs de l'Apple expo 2007

Sur le guide officiel de Apple expo 2007 selon SVM mac , je peux lire "GRAND CRU CLASSE " OH OUI AE 2007 est classé dans les "anales".
-Si vous désirez voir des objets Sex toys , passez devant "Boynq avec leur caméra USB piloté sous win XP
-Si vous désirez voir les nouvelles imprimantes Samsung, elles y sont !

Heureusement certains stands selon vos besoins ainsi que le pommier changent ma position mais ne pourra empêcher le bilan générale de cette édition ... C'est CATASTROPHIQUE !

Désolé d'avoir était un peu cru dans mes propos de c'est mon sentiment pour cette année, et plus les années passent plus mon temps de passage se réduit ! Cette édition 1 h25
Edition 2005 = 4h30 (2 visites)
La France payent t-elle le prix pour sa loi DAVSI ?

Ou est le temps, de la keynote au palais des sports ou palais des congres...
Des hurlements, des frissons , des nouvelles découvertes que l'on partageaient avec les visiteurs ou passionnés.

Ce soir, j'ai ressorti mes anciennes carte magnétique au temps du CNIT et de Paris Expo dans le Hall 7.... Apple Expo Paris à été entérré par Steve Jobs le même jour que mac os 9 !

Adieu
 
ben c'est pas top du tout je trouve leur salon apple ;(

Quelques frimeurs avec leur iphone a la main .... de grosses bagnoles avec de belles nanas ..... pas de grandes nouveautées sauf des especes de souris/trackballs bizarres adaptées au montage video et à la MAO ... comme une manette.


Ca fait vraiment foire et un grand merci au stand qui fait les colations .... sympa pour les prix :mad: 6 euros le vieux sandwitch inmangable.

Je me doute bien que ce soir ça blogg de partout pour raconter sa journée et moi j'ai cherché Macgé partout et c'est en sortnt que j'ai croisé une pauvre petite nana qui distribuat des prospectus d'AVOSMAC ... bref mes deux médias préférés absents. :( :(


Les auportununistes de la pommes on sortis leur lots ridicules de gadgets pour l'iphone et l'ipod et on ne les comptes plus ! plus c est nul moche et inutile et plus ça brille !
 
ben c'est pas top du tout je trouve leur salon apple ;(

Quelques frimeurs avec leur iphone a la main .... de grosses bagnoles avec de belles nanas ..... pas de grandes nouveautées sauf des especes de souris/trackballs bizarres adaptées au montage video et à la MAO ... comme une manette.


Ca fait vraiment foire et un grand merci au stand qui fait les colations .... sympa pour les prix :mad: 6 euros le vieux sandwitch inmangable.

Je me doute bien que ce soir ça blogg de partout pour raconter sa journée et moi j'ai cherché Macgé partout et c'est en sortnt que j'ai croisé une pauvre petite nana qui distribuat des prospectus d'AVOSMAC ... bref mes deux médias préférés absents. :( :(


Les auportununistes de la pommes on sortis leur lots ridicules de gadgets pour l'iphone et l'ipod et on ne les comptes plus ! plus c est nul moche et inutile et plus ça brille !


Merci j'avais peur d'être seul contre tous !
 
J'ai déjà mes billets deTGV depuis longtemps, mais je ferais du tourisme ;)
 
Déception idem ... une surcharge de nanas souriant bêtement ... des voitures qui occupent un maximum d'espace ... une petite scène pour Apple, avec un écran au ras des pâquerettes !!!

Franchement, comme décrit ci-dessus ... si vous possédez tout ce que montre Apple à l'Expo ... restez chez vous !!!
 
oh moi ça ne m'inquiète pas trop... Pour moi ça sera surtout l'occasion de retrouver ma cousine et des amis, dans un décor apple, leur montrer les nouveaux produits, acheter un universal dock, et rencontrer des personnes qui aiment les mac et que je connais :D
et puis nike+ ipod c'est toujours marrant :D
Mais qu'est-ce que n'a pas cette expo mais qui était là les autres années ? (à part la keynote...)
Questions :
Peut-on tester le touch ? :D edit : j'ai eu ma réponse et il y en a deux sur le stand d'apple.
Et est-ce que Sony présente son rolly ? :D
et est-ce qu'ils distribuent un plan avec les exposants et leur emplacement ? Ca me ferait très plaisir que quelqu'un me le scan et le mette sur le forum :)
 
En tout cas y a pas foule de sujets sur l'AE et même dans les news c'est pauvre. Pas de photos non plus par ailleurs ...

Ca s'annonce mal tout ça ...