Inscription (et ractions...) Apple Expo 2007

j'suis d'accord :D moi j'ai marqué sur le plan de l'expo tout ce que je devais voir :p comme ça je suis sûr d'en profiter :)
 
Bonjour,

je compte me rendre a l'Apple expo samedi, avez-vous des infos concernant l'iPod Touch: pensez-vous qu'il sera en vente d'ici là ? Etant donné que sa sortie francaise est prevue pour demain, j'espere pourvoir en acheter un samedi...?

Je me pose la question parce que sinon, je le commande sur l'Apple store avant d'y aller, parce que je le veux :rateau: et un jour de moins d'attente ne sera que mieux :love:

Merci pour vos reponses !

Vince :)
 
Merci pour ton aide, mais j'aimerai savoir si on peut acheter un iMac directement sur place (à l'apple expo) sans y passer une commande. Ceux qui y sont déjà allé peuvent le savoir donc aidez moi, ou alors j'irai le chercher à la FNAC. voila merci
 
Merci pour ton aide, mais j'aimerai savoir si on peut acheter un iMac directement sur place (à l'apple expo) sans y passer une commande. Ceux qui y sont déjà allé peuvent le savoir donc aidez moi, ou alors j'irai le chercher à la FNAC. voila merci

Oui il y a des stocks sur place en général. Chaque année (depuis 1989) j'ai vu pas mal de gens repartir avec un nouveau Mac sous le bras (ou sur un chariot). Avec envie bien sur ;)
 
Ben dis donc, quand je vois le nombre de réactions, d'articles, de galeries et de commentaires sur Apple Expo 2007, j'ai l'impression que le salon n'a pas encore commençé ou est fini depuis longtemps.

Je n'ai jamais vu un Apple Expo aussi mort hormis en 2001 ...
 
Ben dis donc, quand je vois le nombre de réactions, d'articles, de galeries et de commentaires sur Apple Expo 2007, j'ai l'impression que le salon n'a pas encore commençé ou est fini depuis longtemps.

Je n'ai jamais vu un Apple Expo aussi mort hormis en 2001 ...

Avec comme bonne raison trop de taf ... je n'irais pas cette année. Mais quand je regarde les com' de droite et de gauche ... aucun regret !

:rateau:
 
Vous me conseillez de prévoire combien de temps pour voir tous les stands de l'apple expo ? Sachant que je veux voir surtout les stands suivant :
CLG (pour lacie, seiko, sony, adobe)
Moby (pour m'amuser :p)
le Solutions Center Education
Bose (pour l'iPhone :p)
les enceintes JBL
Nike (jamais testé un tapis roulant :D)
univers-sons et music workshop
macgames
le stand avec les lunettes vidéos (monster je crois)
HP
le stand apple évidemment (pour le touch :D)
Griffin
Microsoft (pour jouer à la 360 et pour office 08)
iomega
samsung
Audi :p
macally
apple store
SVMmac
WD
Apple financial services (voir s'ils ont des stylos :p)
et le pommier...
 
2 heures suffiront va... compte peut etre une demi heure de plus si tu veux vraiment pouvoir essayer peinard l'iPodTouch...
y'a pas de qui casser 3 pattes à un canard en tous cas...
le plus interessant reste le stand Wacom, avec sa nouvelle tablette graphique, le stand éducation avec sa PeliCase remplie diPod nano, et vite fait music workshop, parce que y'a plein de trucs a voir, mais bon.
j'y suis resté 1h30 et j'me faisais deja ch**r vers la fin.
 
Pas très positif tout ça :(

Ben alors, faut en profiter :)

surtout si c'est la dernière :siffle: :p

Voilà, il faut positiver. :)

Vous aurez peut-être l'occasion de rencontrer quelques membres de MacGe.

Je rappelle que MamaCass y tient un stand; soyez sympa, allez la voir. :D

Je rappelle également qu'il est formellement interdit de lui lancer des cacahuètes ou des bananes... :p
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
moi je vex pas la voir .... je prefere continuer a rever en regardant ses podcasts en ecoutant sa voix sensuelle sur mon super dolby master sound 5.1 .... juste pour moi

ahhhh un ptit cours particulier sur l'utilitaire de disque ou le finder...... quelle femme ;) :love: c est terriblement romantique :p



alllé bonne journée a tous
 
tu m'as pas vu .. pfffff

kaos-telnet.JPG




;) bonne journnée et surtout ne prends pas ta carte bleue // comme ça pas de bétises :D

PS // tu ferais un podcast sur "comment faire un podcast ?" :siffle:






numeriquement votre ; )
 
tu la prends ? dans ce cas il y a une "baie serveur" qui avoisine les milliers d'euros (deux fois la taille d'un frigo) .. tu me l'avances ? je te rembourses bientot c est promis hein ? tu verras elle est noire avec des jolie lumiere bleue // je sais pas comment ça marche mais tu feras un podcast ?

Tu me la dépose à Stalingrad à 4h00 du matin ? j'aurais une cagoule noire et un camion :D
 
Est-ce que quelqu'un a une idée du temps qu'il faudra pour faire la queue demain ?
Car avec tout ce que j'ai &#224; voir, et avec les trois heures de temps disponibles, je ne sais pas comment je vais faire >_<