Question con mais... sa vaut le coup de venir ?
Si tu n'es jamais venu, peut-être que ça vaut le coup de passer voir une fois ce que c'est. Et de pouvoir dire ainsi «j'y étais».
Mais il faut savoir que la taille de l'Apple Expo se réduit d'année en année, qu'il ne se produit plus de Keynote avec Steve Jobs. La dernière date de 2004, où Phil Schiller a remplacé Steve Jobs, alors malade. En 2005, elle a été annulée, et en 2006 elle n'était pas au programme. Et, pour l'instant, rien ne dit qu'il y aura une Keynote en 2007.
C'est une vaste foire, que l'on pourrait presque appeler iPod Expo, et où Apple est assez pingre à montrer les nouveaux matériels: l'an dernier, un seul iMac 24" était visible sur toute l'Apple Expo (!), et on ne pouvait voir les nouveaux iPod shuffle uniquement derrière une vitrine. Après, tu peux y voir des démos de logiciels, matériels, etc. Acheter du matériel, et parfois, faire une bonne affaire, le samedi avant la fermeture notamment.
Perso, j'y viens avant tout pour retrouver des membres de MacGeneration avec qui j'ai noué des contacts depuis le temps, et pour en créer de nouveaux. Sans cela, je ne ferais pas le déplacement depuis la Suisse, c'est certain.