Inscription (et ractions...) Apple Expo 2007

Ma question était mal formulée: peut-on y acheter des accessoires? Et est ce que les tarifs y sont intéressants?

Est ce que ça te va comme question Melounette:rateau: ?
Non, mais je plaisantais pas, hein. Y avait quand même essentiellement des voitures l'année dernière.:DJe te jure.
Sinon, y a un truc fnac où tu peux acheter des accessoires. Et d'autres stands sur les accessoires son grand public. Par contre, pour des tarifs spéciaux, tu peux te brosser. C'est comme sur l'apple store. Voir plus cher.:siffle:

Par contre, pour des tarifs spéciaux, tu peux te brosser.

Ah, il y a un service de vestiaire à disposition. C'est bon à savoir, ça... :p

Par contre, c'est quoi cette petite plaisanterie pour s'inscrire ? Il faut remplir tout ce formulaire commercial ? :mouais: Ils sont quand même gonflés, là... :hein:

Ah, il y a un service de vestiaire à disposition. C'est bon à savoir, ça... :p

Par contre, c'est quoi cette petite plaisanterie pour s'inscrire ? Il faut remplir tout ce formulaire commercial ? :mouais: Ils sont quand même gonflés, là... :hein:

dailleurs en parlant de commerce, pense à bien décocher la case tout en bas qui dit à peu près "voullez vous que apple © et ses amis vous spament ?"

Voila j'ai pris mon ticket (en esperant pouvoir repartir de la bas avec iphone et leopard (au moins un des deux ))

Je me suis inscrit dès que la page était en place, mais toujours pas de mail ? Normal ?

moi non plus je n'ai pas reçu de mail, et pourtant c'est une adresse wanadoo. Sauf que moi j'ai de suite imprimer l'invitation à partir du site, donc après tout, pas de soucis ... :p

C'est peut-être le filtre anti-spam de Wanadoo qui a bloqué la réponse...le mail t'attend peut-être dans le dossier indésirable sur la page WebMail de Wanadoo

Ou alors tu as essayé de demander plusieurs inscriptions de suite.... visiblement cette année il y a un test sur l'asdresse IP du demandeur et si tu fais 2 demandes de suite, voire plus (même pour des noms de visiteurs différents), seule la première demande est prise en compte.

POur obtenir plusieurs inscriptions, il faut recommencer en attendant quelques heures entre 2 essais (moi j'ai espacé mes inscriptions de 24 heures)

Ou alors tu relances une connexion :D... ou tu passes par un proxy :D
Bref, si vous arrivez a vous inscrire, on se retrouve la bas? :)

Ou alors tu relances une connexion :D... ou tu passes par un proxy :D
Bref, si vous arrivez a vous inscrire, on se retrouve la bas? :)

No problemo... l'Apple Expo ayant pris comme habitude de s'installer autour du Stand du Pommier, porte de Versailles à Paris, on s'y retrouvera facilement! :up:

C'est bon ! J'ai mon t-Shirt (pas trop raté), je sais par quelle compagnie aérienne je monte, et et sais qu'à ces dates là, je devrais être libre.... Je crois que cette année.... c'est la bonne.

tu as une adresse Hotmail? Des fois ca passe pas ;)
change d'adresse!
disons que c'est parfois pas immediat
Ceci dit en procédure inscription sur le site
il y a la page où on voit l'invit remplie
et ensuite on en fait directement un fichier imprimable
( l'email alors servant de doublon)

C'est fait pour moi aussi, j'ai imprimé le coupon.

J'espère pouvoir venir, mais si la fac ne commence pas trop tôt :siffle:, ça devrait être bon.

:cool:

:D :D

C'est peut-être le filtre anti-spam de Wanadoo qui a bloqué la réponse...le mail t'attend peut-être dans le dossier indésirable sur la page WebMail de Wanadoo

Ou alors tu as essayé de demander plusieurs inscriptions de suite.... visiblement cette année il y a un test sur l'asdresse IP du demandeur et si tu fais 2 demandes de suite, voire plus (même pour des noms de visiteurs différents), seule la première demande est prise en compte.

POur obtenir plusieurs inscriptions, il faut recommencer en attendant quelques heures entre 2 essais (moi j'ai espacé mes inscriptions de 24 heures)

Rien de tout ça, il s'est simplement perdu :rateau: mais je vous dis c'est pas un problème j'ai bien mon invitation :D

No problemo... l'Apple Expo ayant pris comme habitude de s'installer autour du Stand du Pommier, porte de Versailles à Paris, on s'y retrouvera facilement! :up:

j'y serais ...:)

hello,

dites moi, etant donné qu'apple expo a lieu fin septembre et que leopard est annoncé pour octobre (si je ne m'abuse), est ce que qq'un sait si on aura le droit a une démo sur l'expo?:siffle:
j'ai pas trouvé l'info sur le site, d'un autre coté j'ai vu qu'il y'a encore des trucs en attente d'annonce, genre programme etc

Bon le reve c'est l'iPhone mais là...quid!

sinon par rapport aux prix sur l'expo, est ce que je peux faire des bonnes affaires?
(au fait pour ceux qui m'avaient donné des infos pour mon premier achat l'année dernière, je voulais dire que j'avais enfin switché hehe. J'ai mon beau Macbook 13" / 2ghz et j'en suis très content! merci pour vos conseils)
et le truc de conférence ça veut dire keynote? :love:
(po trop envie de faire le trajet pour rien en fait, c que ça coute tout ça! :rose: )

merci bien msieu dame pour votre aide! :zen:

++

Contrétement, il va y avoir quoi ?

Je demande parce que avec un pote on est du sud de la France donc sa nous ferais faire le déplacement pour une journée seulement donc TGV matin pour TGV soir... donc... faut savoir si sa vaut le coup ;)