Inscription (et ractions...) Apple Expo 2007

J'y serai également.... et comme les années passées
avec TShirt MacG portant également mon avatar en gros!

r_e_m_y.jpg

:D, bah voila, je t'avais jamais croisé, alors si je n'arrive pas a te croiser cette année aussi...

si, si à ma première apple expo je venais juste d'avoir internet et n'étais donc pas encore spamé par apple donc quand je suis arrivé au stand d'apple, j'ai vraiment découvert ce qu'il fallait découvrir, sauf que depuis, entre les mails pub d'apple et mes visites sur l'apple store en ligne, je connais déjà avant d'arriver.

Inscrit...

Encore cette année, ça sera en fonction de l'école, et du billet de train..

Si non, j'ai toujours pas trouvé un imprimeur sur T-shirt qui me convienne pour mon MacMan... Mais ça ne saurait tarder.

Je viens de recevoir un mail d'apple pour mon inscription. J'y vais. L'année dernière c'était tellement wahoooou.:love:

l'année derniere whaouuu? :mouais:
y'avait des stands bien par contre :love: ;)
Bin on a bien bu, bien mangé, j'ai rencontré des gens sympas, on a bien bu, j'ai vu de près à quoi ressemble un macbidouille, et pis on a bien bu, et j'ai failli avoir un autographe de cl97, le serial posteur de ce forum:D, j'ai fait des photos sympas, on a bien bu, et j'ai découvert un casque que même un avion décolle à côté t'entend rien, rencontré des suisses, des piliers de bar, vu une mini austin avec baignoire et pis on a bien bu et je suis rentrée à 4 pattes.
Et surtout c'est là que je me suis décidée à acheter le Macbook Pro.:love:Non, vraiment, c'était wahoou. Non ?:heu:
Par contre, je me souviens plus des stands.:mouais:

Moi aussi je me suis inscrit! Mais une question me vient à l'esprit: c'est gratuit si on se préinscrit comme je viens de le faire? C'est dingue quand même, enfin en même temps, je ne vais pas m'en plaindre :siffle:

Est ce que vous savez s'il y aura une connexion Internet gratuite sur l'expo?

Moi aussi je me suis inscrit! Mais une question me vient à l'esprit: c'est gratuit si on se préinscrit comme je viens de le faire? C'est dingue quand même, enfin en même temps, je ne vais pas m'en plaindre :siffle:

Est ce que vous savez s'il y aura une connexion Internet gratuite sur l'expo?
L'entrée à l'apple expo n'est pas payante. Enfin moi j'ai rien payé l'année dernière. Je me suis inscrite et pouf, vigiles chippendales, moquette rouge, et à moi les belles voitures. Bon par contre, à l'intérieur, c'est pas gratuit hein.:D
Pour la connexion internet, bah je sais pas, il doit bien avoir un bout de wifi qui traine quelque part.
Sinon, vous croyez qu'on va voir quoi comme voitures cette année ? Ou des motos:love: pour changer ?

Manquerait plus que ça soit payant !!! :eek:
Des clients comme vous, on en redemande :D
L'Apple expo, c'est pas non plus le Comdex...

Heureusement que j'ai posé la question:D!

Qu'est ce que l'on peut faire comme type d'achat dans l'Apple Expo?

Ma question était mal formulée: peut-on y acheter des accessoires? Et est ce que les tarifs y sont intéressants?

Est ce que ça te va comme question Melounette:rateau: ?