J'y serai également.... et comme les années passées
avec TShirt MacG portant également mon avatar en gros!
![]()
J'y serai également.... et comme les années passées
avec TShirt MacG portant également mon avatar en gros!
![]()
C'est fait pour moi aussi!!
Ca sera une grande premiere pour moi.
alors surtout ne gache pas le plaisir et n'ouvre aucun mail pub d'apple dans les 3-4 mois qui précédent![]()
:mouais:
Je viens de recevoir un mail d'apple pour mon inscription. J'y vais. L'année dernière c'était tellement wahoooou.:love:
Je vais essayer de passer le w-e cette fois-ci, c'est plus festif.![]()
Bin on a bien bu, bien mangé, j'ai rencontré des gens sympas, on a bien bu, j'ai vu de près à quoi ressemble un macbidouille, et pis on a bien bu, et j'ai failli avoir un autographe de cl97, le serial posteur de ce foruml'année derniere whaouuu? :mouais:
y'avait des stands bien par contre :love:![]()
L'entrée à l'apple expo n'est pas payante. Enfin moi j'ai rien payé l'année dernière. Je me suis inscrite et pouf, vigiles chippendales, moquette rouge, et à moi les belles voitures. Bon par contre, à l'intérieur, c'est pas gratuit hein.Moi aussi je me suis inscrit! Mais une question me vient à l'esprit: c'est gratuit si on se préinscrit comme je viens de le faire? C'est dingue quand même, enfin en même temps, je ne vais pas m'en plaindre :siffle:
Est ce que vous savez s'il y aura une connexion Internet gratuite sur l'expo?
Bah des voitures bien-sûr ! \o/Qu'est ce que l'on peut faire comme type d'achat dans l'Apple Expo?
Et est ce que les tarifs y sont intéressants?