Bonsoir,Sur des vieux Macs avec DD mécaniques, même USB2, bouter sur un SSD externe change la vie, et ca nous coute plus très cher les bons SSD externes
Je suis d'accord mais ça fait bricolage, je déteste ça o_O
Bonsoir,Sur des vieux Macs avec DD mécaniques, même USB2, bouter sur un SSD externe change la vie, et ca nous coute plus très cher les bons SSD externes
La clé a-t-elle été faite en intégrant "Create macOS Installer" puis "Build and Install Opencore" ?Non mais le problème c'est que je n'ai plus d'os sur mon mac book. Donc je ne peux lancer OCLP je suis obligé de tt faire avec la clé IUSB. Je ne comprends pas ce que tu dis ...Comment installé OCLP alors que la clef est faite à partir d'un autre mac mais correspond bien sur au 9.1
Ca redonne vie et usage fluide aux Mac avec DD… et ce n'est pas vraiment du bricolageBonsoir,
Je suis d'accord mais ça fait bricolage, je déteste ça o_O
il y a peu être plus simple mais dans ton cas voici ce que je ferais:Non mais le problème c'est que je n'ai plus d'os sur mon mac book. Donc je ne peux lancer OCLP je suis obligé de tt faire avec la clé IUSB. Je ne comprends pas ce que tu dis ...Comment installé OCLP alors que la clef est faite à partir d'un autre mac mais correspond bien sur au 9.1
sur l'iMac 8go, sur le MBA 4go, mais ça tournait super bien !A mon avis, tu devrais t'offrir un SSD. Tu as combien de RAM, dans cet iMac ?
Bonsoir,est ce aussi rapide qu'un ssd interne ?
J'ai été obligé de passer par là. Je m'en faisais tout un monde, mais en fin de compte, ça s'est hyper bien passé et ça a changé ma vie.Oui j'en ai déjà parlé, contrairement aux modèles précédents, il faut tout décoller, pas vraiment envie d'ouvrir ma machine.... et avoir un ssd externe je trouve que ça fait bricolage, pas trop envie en fait....
d'ailleurs je ne sais pas ce que ça donne un ssd externe en usb 3 sur ma machine... est ce rapide ? est ce aussi rapide qu'un ssd interne ?
Et le boot plus long ça me gène aussi, bref ce soir j'ai mis en route mon MBA pour répondre ici, et quel plaisir de bosser en moins de 10 secondes sur Catalina !!! qui tourne mieux en clean Install qu'en venant de Mojave, clairement !!
Pour les personnes qui comme moi ont un MacBook pro de 2016-2017, la version 1.1.0 va régler le problème du touch id qui ne fonctionne actuellement pas
bonjour voila je voudrais savoir si c'est arrivé a quelqu'un aussi
j'ai installé Sonoma sur iMac 27 pouces 5 k de fin 2015 tout fonctionne correctement vraiment pas de ralentissement
la seule chose qu il me fait et lorsque je lance le jeu les sims 4 au moment de chargez la partie il sort du jeu et reviens sur le bureau
ma question et esce que opencore vas faire un nouveau patch pour les cartes graphiques ?