Installation Driver pour câble Key Span

ScubaARM

Membre expert
Club iGen
22 Janvier 2007
1 458
585
20 000 lieux sous les mers
Bonjour,

J’utilise macdive pour importer sur mon imac depuis mon ordinateur de plongée les données des plongées que j’effectue. D'ailleurs ce petit logiciel et très bien fichu.

J’ai changé de mac récemment et réinstallé macdive. Je passe sur les détails pour récupérer mes données …

J’utilise toujours le même câble Key Span avec l’adaptateur USA-19HS.

Lorsque je lance l’importation depuis macdive mes données ne remontent plus. La faute étant au driver qui n’est pas installé.

Je me suis donc rendu sur divers sites pour récupérer et installer le fameux driver
Keyspan Device Drivers | fosh
Virtual COM Port Drivers

et ainsi que ici
Troubleshooting Downloads - MacDive Wiki

or je ne trouve aucun élément de ce type : /dev/tty. après chargement du driver sur mon disque dur.

Donc je reste en plan … alors que tout marchait parfaitement bien avec mon vieux G5, seulement je ne me souviens plus comment j’avais fait détecter le driver par le Key Span assistant et macdive.
J’ai bien sûr contacté l’administrateur de macdive qui m’a orienté vers les liens ci-dessus mais sans succès pour moi.

Merci par avance de votre aide.

Tu ne serais pas sous Mavericks, par hasard ? Parce que les drivers Keyspan, ils ne semblent pas mis à jour pour cette version de Mac OS.