Installer le mode strike force 2004 ?

mommsse

Membre actif
16 Juin 2004
182
3
37
Salut tout le monde,

Je viens de récuperer le mod strike force 2004 pour UT 2004, et je n'ai trouver aucune tutorial en français qui m'indique comment l'installer, j'espère que vous m'aiderez, j'ai récupérée la version (Linux/mac) 3.01, et le launcher, mais depuis un moment je bataillle sans arriver à rien, si vous pouvez me guidez sur le droit chemin ... n'hesitez pas


mommsse:zen: ;)
 
Oui, de nom :siffle:

Je le dnwl et je regarde ;)
 
et bien selon moi, il s'installe comme tout mod UT 2k4. Tu affiches le paquet de l'appli UT2k4, tu copies-colles le dossier strike force dans le paquet UT 2k4, tu sors le lanceur. Tu fermes tout. Tu cliques sur le lanceur.

Ça marche pas comme ça ?
 
[MGZ] BackCat a dit:
et bien selon moi, il s'installe comme tout mod UT 2k4. Tu affiches le paquet de l'appli UT2k4, tu copies-colles le dossier strike force dans le paquet UT 2k4, tu sors le lanceur. Tu fermes tout. Tu cliques sur le lanceur.

Ça marche pas comme ça ?

Bah je sais pas, comme UT 2004 n'a pas de paquet (juste un gros logo, qui fait lanceur et pèse 5,21 Go) , j'ai fait un dossier, en y mettant le dossier Strike force, a coté le lanceur Strike force et le lanceur d'UT 2004, le lanceur strike force se lance puis se referme au bout de quelques secondes ...

Tu as déja essayer ?
:hein:
 
Oups, çà me rappelle un truc ce que tu dis : sur FragOps, le lanceur commence à bosser et s'arrête sans explication... Il faut être loggué en "ADMIN" pour qu'il fonctionne ;)
 
gKatarn a dit:
Oups, çà me rappelle un truc ce que tu dis : sur FragOps, le lanceur commence à bosser et s'arrête sans explication... Il faut être loggué en "ADMIN" pour qu'il fonctionne ;)

Je suis pourtant en administrateur, ca vient d'ailleurs ... J'attend voir ce soir, il y en a bien un qui a réussi a installer ce mods ...:hein:
 
Bon. Ben il est là ton problème :) Tu fais un clic droit sur l'appli UT. Là, dans le menu contextuel, tu as "afficher le contenu du paquet". Ça va t'ouvrir le contenu de l'application en fait. Ben c'est là dedans qu'il faut copier ton dossier Strike Force. Ensuite, tu prends le lancer de SF et tu le mets au même niveau que ton appli UT, et ça va marcher beaucoup mieux ;)
 
[MGZ] BackCat a dit:
Bon. Ben il est là ton problème :) Tu fais un clic droit sur l'appli UT. Là, dans le menu contextuel, tu as "afficher le contenu du paquet". Ça va t'ouvrir le contenu de l'application en fait. Ben c'est là dedans qu'il faut copier ton dossier Strike Force. Ensuite, tu prends le lancer de SF et tu le mets au même niveau que ton appli UT, et ça va marcher beaucoup mieux ;)

Tu utilise quelle launcher, parce que ca donne l'impression de se lancer contrairement à tout a l'heure, mais ca aboutit pas, j'en ai essayer 2 en vain ... G toujours pas gouté a strike force 2k4 ...:nailbiting:
 
Oui. Indispensable même. Faut que tu choppes la mise à jour 3355. Et je serais toi, je ferais aussi la mise à jour ECE. (tite recherche ggogle ;))
 
[MGZ] BackCat a dit:
Oui. Indispensable même. Faut que tu choppes la mise à jour 3355. Et je serais toi, je ferais aussi la mise à jour ECE. (tite recherche ggogle ;))

Je viens de faire la maj 3355; et c'est identique, ca aboutit a rien ... quelle launcher tu utilise ?
 
[MGZ] BackCat a dit:
as-tu fait la mise à jour ECE ?


Je ne l'ai pas trouvée non, ce n'est pas de la mauvaise fois, j'ai vraiment passée une heure à chercher, sans trouver la version mac :hein:

Le launcher y est peut etre pour quelque chose :

J'en ai essayer 2 (dont un allemand) en les placant une fois a coté du repertoire UT 2K4 puis a l'interieur, bref toujours rien, ca se lance puis se referme ...
 
J'ai téléchargé l'archive. Je regarde ça ce soir en rentrant. En attendant, choppe Frag.Ops. C'est plutôt mieux et ça marche bien ;)

Promis, je regarde si il y a vraiment un problème avec l'archive ce soir.