Installer le mode strike force 2004 ?

[Vezøul]Numerø41;5355085 a dit:
QEmu tourne plutôt pas mal sur PPC dans mes souvenirs. :p :D :D

Avec MS-DOS 2.1 sûrement, mais là, ce sont des ".EXE Windows", j'ai déjà essayé avec VPC7, ça rame de chez galère (sans compter que je ne suis pas certain du tout que les liens vers les EXE soient mieux que ceux vers les ZIP :siffle:) !

Oui, mais le Mossieu te demande le MOD SF pour UT2k4 pas UT99 :p :D :D

En fait si tu me relis bien, tu verra que les deux m'intéressent. Merci à [Vezøul]Numerø41, qui mérite une promotion pour ça, je vais demander à Benjamin de le faire passer [Vezøul]Numerø42 ! :zen:

Bon, à priori, tous les liens vers la version Mac de SF 2k4 paraissant morts, si quelqu'un avait gardé on DMG d'installation … :siffle:

Je n'ai pas strikeforce pour UT2k4 ni TO pour ce UT d'ailleurs. Par contre vu que tu as déjà strikeforce pour UT99 et que tu semble avoir un OS9 disponible tu peux peut-être t'en sortir avec ce dernier. :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5358168 a dit:
Je n'ai pas strikeforce pour UT2k4 ni TO pour ce UT d'ailleurs. Par contre vu que tu as déjà strikeforce pour UT99 et que tu semble avoir un OS9 disponible tu peux peut-être t'en sortir avec ce dernier. :p :D :D

Vi, j'ai déjà copié dans une note la manip à réaliser, je vais tester ça le WE prochain, mais bon, si quelqu'un d'autre avait le SF 2k4 … Ça me ferait bien plaisir de l'essayer aussi !

Bon, j'ai trouvé, c'était bien le bon driver audio, mais le tutorial de ta bidouille du post #43 était incomplet : dans l'ancien StrikeForce.ini renommé en UnrealTournament.ini, il y avait une autre modif à apporter, à la rubrique :

[OpenAL.OpenALAudioSubsystem]

il fallait remplacer la ligne :

EffectsChannels=0

par :

EffectsChannels=16

Et le son revient !

Voilà, si ça peut servir à d'autres.