Installer le mode strike force 2004 ?

Messieurs les gamers :zen:

Un comble, si je trouve sans peine la version pour UT 98 de Strike Force (dont je n'ai rien à faire vu que je l'ai déjà), impossible de remettre la main sur la version pour UT 2004. Google ne m'a été d'aucune aide sur ce coup, il m'a envoyé un max de liens morts !

Quelqu'un aurait une idée où trouver ça ?

Bon, en attendant vos nombreuses réponses, je vais jeter un œil, voir si Frag.ops est aussi bien que Chaton le dit, et surtout, si on peut encore le trouver ! ;)
 
le problème de tous ces mods ut2k4, c'est qu'ils manquent sensiblement de joueurs. :(

Oui, mais le problème de tous ces jeux où il y a plein de joueurs, c'est que sur mes G4 … :siffle: Tandis qu'UT 2k4, j'ai trois machines sur les six (enfin cinq, il y a aussi un G3 dans le tas) qui peuvent le faire tourner, alors, pour les lan familiales, c'est mieux, et UT98, on peut l'utiliser sous X, mais j'ai pas trouvé comment faire pour ses MODs, Strike Force 98, je n'arrive à le lancer que sous OS 9.

:rateau:
 
Oui, mais le problème de tous ces jeux où il y a plein de joueurs, c'est que sur mes G4 … :siffle: Tandis qu'UT 2k4, j'ai trois machines sur les six (enfin cinq, il y a aussi un G3 dans le tas) qui peuvent le faire tourner, alors, pour les lan familiales, c'est mieux, et UT98, on peut l'utiliser sous X, mais j'ai pas trouvé comment faire pour ses MODs, Strike Force 98, je n'arrive à le lancer que sous OS 9.

:rateau:

TacticalOps (l'original cette fois) tourne très bien sous os x. J'arrive même à créer un server alors que ça pinne avec la version os x pour UT99 seul.
 
Le problème pour moi, c'est pas de "faire tourner", sous OS X, c'est de "lancer", sinon, les 3 G4 à 1 Ghz et plus (PowerBook 1 Ghz, iBook 1,2 Ghz et PowerMac 2 x 1,42 Ghz), je me doute que ça doit tourner, et même sur les deux autres (iMac G4/700 et PowerMac G4/733), ça tournerait sûrement, si je savais comment installer le MOD (je parle de Strike Force, là) ! Bon, le Pismo 500, lui il fait tourner aussi, mais sous Tiger, j'ai même pas essayé, lorsque je m'en sers pour jouer, je le démarre sous OS 9 !
 
On parle de quelle mod pour quelle version de UT ? :p :D :D

UT99 sous OSX faut bidouiller un peu pour le faire tourner, sous OS9 pas de problème (G3/G4).
TO pour UT99 sous OSX pas de problème il se lance bien comme il faut (G3/G4).
Strikeforce pour UT99 il faut OS9 ou alors lancer sous classic (pas testé) et il fonctionne bien sous G3/G4.
UT2k4 (j'ai récupéré un cd pourrite donc l'install merde et j'ai jamais testé).

:p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5354300 a dit:
On parle de quelle mod pour quelle version de UT ? :p :D :D

UT99 sous OSX faut bidouiller un peu pour le faire tourner, sous OS9 pas de problème (G3/G4).
TO pour UT99 sous OSX pas de problème il se lance bien comme il faut (G3/G4).
Strikeforce pour UT99 il faut OS9 ou alors lancer sous classic (pas testé) et il fonctionne bien sous G3/G4.
UT2k4 (j'ai récupéré un cd pourrite donc l'install merde et j'ai jamais testé).

:p :D :D

Ben en fait, à la base, ce que je recherche, c'est Strike Force pour UT 2k4. J'ai trouvé pas mal de liens dessus, mais ils sont tous morts.

Pour UT 99 (ou 98, je sais plus, du coup, là), sous OS X, aucun problème, il y a un exécutable qui va bien, mais impossible de lancer Strike Force sous X (ou du moins, je n'ai pas trouvé comment).

Les autres MODs, c'est juste venu au fil de la discussion, ne les ayant jamais pratiqués, je vais sans doute tester ceux que je trouve, sous UT 99 ou UT 2k4 (j'ai les deux, mais le second depuis peu).
 
L'avantage de TO sur UT99, c'est qu'il y a encore pas mal de joueurs actifs, y compris sur les serveurs français.

Non, tu n'as pas compris, là, je ne cherche pas à me faire ridiculiser ! Vu mon niveau, je me contente des bots ou du réseau "local" quand mes fils viennent à la maison ! :rateau:

:D

Bon, là j'ai trouvé TO pour 2004, je vais le tester, mais si l'un de vous a un lien valide pour Strike Force 2004, je suis preneur.
 
Strike Force pour UT99 comme je le dis plus haut n'existe que pour OS9 à ma connaissance, pas de version du launcher en Carbon comme TO qui était le mod le plus joué à UT99. Donc à moins de faire des bidouilles pour lancer le mod strikeforce avec UT99 corbonisé je crois que tu peux abandonner ce choix.

Maintenant vu que tu as TO pour UT2k4 normalement pas de problème pour OSX. :p :D :D
 
Aucun lien de dwnl valide sur le site officiel Strike Force UT2004 ?

Non, ils n'ont que des versions Windows, et des 3 liens qui envoient sur la version ".zip", un débouche sur une erreur 404, le second sur un serveur qui ne répond pas, et le troisième sur un site allemand, mais le clic sur le bouton "Download" débouche aussi sur un serveur qui ne répond pas. Les autres lien, c'est pour une version en ".exe" et je n'ai que des Mac PPC.