Installer "Mac" sur un pc portable windows ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous !

Bon, mon macbook est normallement libré le 23 décembre !!!!

Je suis impatient !
:rose:

Dites moi, à l'origine la mémoire vive est composée de 1x2 go ou bien de 2x1 go ?
(pour pouvoir rajouter de la mémoire vive)
 
Ok, merci pour ta réponse rapide, je vais donc commander ça.

J'ai vu sur le lien de la brochure que tu m'as fourni qu'il existait un logiciel de messagerie par itnernet, ça remplace messenger c'est ça ?

Merci !
 
Ok, merci pour ta réponse rapide, je vais donc commander ça.

J'ai vu sur le lien de la brochure que tu m'as fourni qu'il existait un logiciel de messagerie par itnernet, ça remplace messenger c'est ça ?

Merci !

Non, mais tu peux faire des recherches sur le forum. C'est un sujet qui revient plusieurs fois par semaine.
 
Bonjour à tous, ordinateur toujours pas reçu, c'est pour bientôt !!!!

En attendat je me demandait comment faire pour utiliser l'écra n télé plasma comme moniteur ?
Il y a plusieurs systèmes vendus par apple, le hdmi est il nécessaire ?

J'aimerais un système sans fil, possible ?

Merci !
:rose:
 
sans fil???
tu ne peux pas... (enfin à ma connaissance)

il te faut un adaptateur à brancher sur ton mac, qui sort soit en DVI soit en VGA soit en HDMI et de là tu le branches à ta tv

mais pour le son il te faudra passer par la sortie jack de ton MB soit en optique soit en analogique.
 
Parce que j'ai trouvé ça sinon beaucoup moins cher :

MINI DVI A VGA APPLE iMAC ADAPTATEUR GRAPHIQUE CÂBLE G4


?? Merci !
 
sur ton mac tu es en minidisplay donc oublies les mini DVI
Ok, je note, j'essaye de tout retenir mais je suis un peu largué depuis quelques années en info. :rateau::D


Donc ça c'est bon à priori !

http://www.leboncoin.fr/vi/82889127.htm?ca=12_s

Il n'existe pas un topic qui compare les souris apple ? Car j'ai vu qu'il y a la magic mouse, mais j'ai aussi vu d'autres souris avec simplement une boule au centre, la mighty mouse. Ancienne génération ou juste "différente" ?

Merci !
:up:
 
NON achetes celui que tu as mis en photo celui avec le mini displayport

tout ceux avec miniDVI ou miniVGA NON

:rolleyes:


pour la souris je te conseilles la magic mouse c'est la derniere sortie elle est nickel

:)
 
Ok. Bon, je voulais trouver moins cher en occasion, tant pis lol.

Alors j'ai du nouveau, normallement l'ordinateur doit m'être lviré aujourd'hui !
Il est 15 heures toujours rien mais bon, c'est par ups donc....
:rose:
 
C'est mieux en effet !!! Lol
Bon l'ordinateur n'a pas ete livré. Ups est venu chez moi à 18h.... et ils sont repzrtis. N'importe quoi. Pire que la poste..... Je ne vous dit pas comment je suis content.
 
Bonjour à tous !!!!

Bon, ça y est l'ordinateur est arrivé ! Il est directement emballé, je vous ferait part de mes photos et de mes impressions sur du déballage. Je ne l'ai pas encore vu volontairement (emballé par ma mère pour que je l'ai à noel !)

:love:
 
Oui !!!!! Bon je suis confronte à un souci, comment resynchroniser mon iphone avec mon nouvel ordinateur apple ?
Car il va me dire que s'il synchronise je perds tout sur mon telephone. ??
Meeci. Joyeux noel à tous !!!!!!!
 
fait une sauvegarde avant...

soit tu recup tes musiques avec SENUTI

soit tu fais un upgrade via itunes et il va mettre à jour automatiquement les programmes etc sur ton iphone

MAIS si il est jailbreaké tu vas avoir quelques pbs si tu n'as pas conservé les .IPA des programmes en place


Mais tout se fait assez bien en general
 
Statut
Ce sujet est fermé.