Intérêt d'acheter l'Apple Watch series 3 ?

Mais bon comme c’est la version inox qui m’intéresse, pas le choix c’est forcément cellulaire !
C'est ce que je voulais aussi, à l'origine. Je maudis Apple de ne pas proposer de modèle non-LTE en inox :mad: Du coup hors de question de me forcer la main. J'ai repris une en alu silver.
 
Comme vous tous très satisfait de cette watch. Tellement fluide par rapport même à la series 1.
J’utilise beaucoup l’app remote pour contrôler ma musique sur iTunes.
Avec la series 1 ça ramait la moitié du temps.
C’est mieux avec la 3 mais j’ai quand même observé le même type de bug. Quand je lève le poignet après 10 minutes, l’app doit recharger et ça prends quelques secondes. Il m’est arrivé aussi une fois de devoir killer l’app car plus moyen de se connecter à ma Library.
Je pense que c’est plutot software que hardware.
 
Mon iPhone X ne rame pas, mon Apple Watch série 3 ne rame pas, iOS 11.2.1 sur mon iPad et sur mon iPhone ne rame pas.

Par ailleurs, c'est vrai, Apple a rencontré beaucoup de problème ces temps-ci, et c'est pourquoi je n'ai pas encore passé mon MacBook Pro à High Sierra.
 
Mon iPhone X ne rame pas, mon Apple Watch série 3 ne rame pas, iOS 11.2.1 sur mon iPad et sur mon bientôt-ex iPhone 6s plus ne rame pas.

Par ailleurs, c'est vrai, Apple a rencontré beaucoup de problème ces temps-ci, et c'est pourquoi je n'ai pas encore passé mon iMac 5K à High Sierra.


Presque mot pour mot la même chose que toi @Dead head :D
 
  • J’aime
Réactions: Dead head