Intérêt d'acheter l'Apple Watch series 3 ?

Perso je vais rester avec mon Apple Watch 2, acheter le nouveau bracelet sport Nike Platine pur/Noir et coller une pastille rouge sur la digital crown lol
 
Pour ma part, hormis le haut parleur pour Siri, je ne vois pas l'intérêt de partir sur une série 3 (la fonction cellulaire ne m'intéresse pas).
De plus, watchOS 4 fonctionne à merveille !
 
Bon utilisation normal de Apple Watch et ce soir je suis à 84%le ver à 6h30un peu de gps 35minute
Et utilisation diverse appli comme la ma banque et autre
La batterie tiens bien je devrais faire deux jours vue mon utilisation
 
Bon utilisation normal de Apple Watch et ce soir je suis à 84%le ver à 6h30un peu de gps 35minute
Et utilisation diverse appli comme la ma banque et autre
La batterie tiens bien je devrais faire deux jours vue mon utilisation

En ce qui me concerne : utilisation très classique de mon Apple Watch ce samedi, enfilée à mon réveil vers 10h, enlevée ce soir dans environ 1h avant de dormir, reste 64% de batterie !
Donc elle a fonctionne de 10h10 à 2h00 du matin, soit 16 heures, je m'en suis servie pour dicter de nombreux messages (au moins 25) + quelques réponses en griffonnant + scores l'Equipe + consultation du NYT : 16h d'utilisation = 35% de batterie. Je pourrais enchainer avec la journée de demain mais j'ai le galet sur ma table de chevet donc…

Superbe batterie !
 
Tu ne donne pas ton modèle. Car moi je trouve que la batterie fond à vue d’œil sur ma série 0. Mais c’est aléatoire. De temps en temps je finis la journée avec 30% de jus et de temps en temps elle est à sec vers 18 h voir 15 h une fois. Et ces jours là, je n’ai rien fait de spécial.

Si la nouvelle (v3) est meilleur au niveau batterie, ça serait une raison de faire plus de la prendre.
 
La batterie de mon Apple Watch (toute première série, 2015) tient bien le coup sous watchOS 3. Mais si j'utilise l'écran "kaléidoscope" elle fond à vue d'œil. J'attends la série 3 non cellulaire (qui devrait me parvenir demain), je verrai ce que ça donne.
 
Il y a t’il une réel différence de puissance du haut parleur entre la série 0 et la série 3 ?

Est-ce qu’il existe une application pour écouter la radio sur l’apple Watch cellular indépendamment de l’iPhone ?
 
C’est un modem 3 j’avais une 0
Quel changement au niveau écran réactivité et batterie sa vaut le coup
 
La batterie de mon Apple Watch (toute première série, 2015) tient bien le coup sous watchOS 3. Mais si j'utilise l'écran "kaléidoscope" elle fond à vue d'œil. J'attends la série 3 non cellulaire (qui devrait me parvenir demain), je verrai ce que ça donne.
Avec la watch face "kaléidoscope" j'ai pas de problèmes sur la mienne.
 
Quelqu’un peux me rendre un service si vous plaît ?

Installer cet application radio sur ça Watch série 3 cellulaire et essayer d’ecouter la radio directement sur la watch en connection 4G.



Merci d’avance !!!
 
Elle commence à être assez convaincante cette Apple Watch... Ceux qui me connaissent un peu se rappelleront sans doute de tout le mal que j’ai pu dire de la Series 0. Les années passant mon avis très négatif n’a pas vraiment changé sur ce modèle que je porte pourtant...
Mais là j’ai voulu tester une Series 3 pour mettre à jour mon habituelle rengaine sur le manque total d’intérêt du produit.
Déjà ce qu’il faut savoir c’est que j’avais pu sommairement tester la Series 2 d’un pote, qui ne m’avait pas vraiment bouleversé. Mais bon le test avait été très limité, la montre étant toujours jumelée à son tel.
Et ensuite j’ai hésité à faire ce test lors des précommandes de la Series 3 et je n’ai finalement pu prendre que le modèle or rose qui ne me plait pas du tout esthétiquement. C’était le seul encore dispo pour le 22. Or en général quand un produit ne me séduit pas esthétiquement je ne suis pas bien disposé à l’aimer...
Et là clairement au déballage je n’ai pas été séduit ! Du tout. Cette couleur me déplaît fortement. La pastille rouge jure avec. C’est un enfer à coordonner aux bracelets. Et globalement je préfère vraiment la version acier, qui m’a toujours semblé bien plus classe.
Et pourtant depuis quelques jours... La magie opère.
Hier je suis allé faire du canoë avec des amis. L’occasion parfaite pour tester la connexion cellulaire. J’ai laissé mon téléphone dans la voiture et c’est la montre seule qui s’est débrouillée pendant 3h de balade sur l’eau.
Première constatation : ça marche ! Et bien en plus... Je captais plutôt bien et j’ai reçu tout au long de la balade mes notifications et iMessages. Un de mes potes a tenté de m’appeler et la communication s’est faite parfaitement. C’était moyennement audible au milieu d’un passage animé mais c’était utilisable en se concentrant.
D’habitude en pareille situation l’Apple Watch se changeait en produit infirme, assez inutile parce que trop limité. Un jouet trop cher et impotent. Le fait qu’elle arrive désormais à se passer du téléphone pendant quelques heures a quelque chose d’assez exceptionnel. Elle efface ce sentiment qu’elle ne sert pas à grand chose.
Alors bien sûr il faut être actif pour que ça ait un peu de sens. Un utilisateur sédentaire, ne se passant jamais de son téléphone, ne se rendra compte de rien. C’est mon cas en général. C’était une sortie exceptionnelle. Et payer 5€ de plus par mois pour une ou deux sorties sans téléphone me semble assez absurde. À la limite à 1 ou 2€... Il faudra voir si la concurrence joue dans quelques mois.
Un autre point qui me fait aimer la Series 3 c’est le sentiment d’instantanéité qui s’en dégage. Pendant longtemps cette montre était un fardeau à l’usage. Bien plus lente que le téléphone qu’elle devait épauler. L’expérience était tellement désagréable que j’en avais fini par ne plus tenter de réagir avec, tant il était plus simple de sortir son téléphone en toutes circonstances.
Or sur la Series 3 tout est fluide, immédiat. Elle devient enfin aussi agréable à utiliser que son iPhone et je me surprends à réagir davantage avec. Siri fait toujours des fautes... Mais il est tellement plus rapide ! Je n’ai pas encore repris l’habitude d’utiliser les apps, je l’ai abandonnée il y a tellement longtemps... Mais je ne désespère pas tant il y a eu des progrès.
Pour le moment en tout cas je suis vraiment séduit par le produit. À tel point que je vais sérieusement me poser la question de remplacer ma Series 0...