Oui c'est bien, sans iPhone ni wifi elle se connectera au réseau
Merci pour la confirmation
Oui c'est bien, sans iPhone ni wifi elle se connectera au réseau
sur mon WATCH serie 3 cellular je n'entends pas siri. Je vois sa réponse mais il reste muet, pourquoi ? Je ne suis pas en mode avion. Quelqu'un peut m'aider ?En fait siri n'est plus muet
Le silencieux est bien enlevé sur la montre par contre comment je fais pour augmenter le son ?Enleve le silencieux et augmenter le son
Effectivement j’ai aussi eu cette notification comme quoi la voix sera téléchargé lors de la première recharge ce que j’ai fait et rien derrière j’étais connecté plusieurs fois la montre a son chargeur et rien toujours rien Siri reste désespérément mué un autre indice peut-être ?J'ai eu la même chose avec siri à réception. Par contre, c'était indiqué que la voix serait téléchargée des que je mettrai la watch en charge pour la première fois. Ce matin, Siri parle
Entièrement d'accord, c'est aussi mon ressenti. Je suis impressionnée de constater que je finis la journée avec... 75% de batterie, malgré les activités quotidiennes et 45 min de natation. Et quelle réactivité des apps ! Et Siri, beaucoup plus efficace et rapide, même dans les tâches les plus simples ... vraiment, si vous avez la S0, l'upgrade en vaut la peine.Après deux semaines d'utilisation de l'Apple Watch série 3, je suis vraiment très satisfait. Étant passé de la première version de la Watch (qui date de 2015) à la Watch série 3, j'ai gagné énormément en réactivité et en batterie. D'une part tout est devenu beaucoup plus fluide, et d'autre part je ne recharge plus ma montre que tous les trois jours au lieu d'être obligé de le faire tous les jours. watchOS étant à présent un système efficace, j'ai l'impression d'avoir "ma montre idéale" au poignet.
Finir la journée avec 25 ou 75% de batterie ca ne change rien au final quand meme.Entièrement d'accord, c'est aussi mon ressenti. Je suis impressionnée de constater que je finis la journée avec... 75% de batterie, malgré les activités quotidiennes et 45 min de natation. Et quelle réactivité des apps ! Et Siri, beaucoup plus efficace et rapide, même dans les tâches les plus simples ... vraiment, si vous avez la S0, l'upgrade en vaut la peine.
Cela change tout, lorsqu'on oublie de la mettre à charger pendant la nuit.Finir la journée avec 25 ou 75% de batterie ca ne change rien au final quand meme.
Mais j'en ai un, de dock.... il n'empêche, fatigue, tard le soir, toussa. :dead:D'ou l'intérêt d'avoir un dock pour ne meme pas avoir besoin de penser à charger
Alors tu changes quand ??Bah moi j’ai récupéré ma Series 0 après les 14j d’essai de la Series 3 et ´tain qu’elle me gonfle !!! [emoji1] Tout pédale, tout arrive en retard, ça saccade ! Ah ça fait du bien de retrouver les vraies sensations insupportables de l’Apple Watch originale [emoji57] J’me rappelle bien pourquoi je l’ai autant détestée cette montre !
[…] J’me rappelle bien pourquoi je l’ai autant détestée cette montre !