Intérêt d'acheter l'Apple Watch series 3 ?

J'ai eu la même chose avec siri à réception. Par contre, c'était indiqué que la voix serait téléchargée des que je mettrai la watch en charge pour la première fois. Ce matin, Siri parle :D
 
J'ai eu la même chose avec siri à réception. Par contre, c'était indiqué que la voix serait téléchargée des que je mettrai la watch en charge pour la première fois. Ce matin, Siri parle :D
Effectivement j’ai aussi eu cette notification comme quoi la voix sera téléchargé lors de la première recharge ce que j’ai fait et rien derrière j’étais connecté plusieurs fois la montre a son chargeur et rien toujours rien Siri reste désespérément mué un autre indice peut-être ?
 
Je viens d’essayer à nouveau essayé Siri me parle sur la montre je ne sais pas exactement où était le problème mais l’essentiel c’est que ça marche merci encore pour vos réponses bonne journée Hervé
 
  • J’aime
Réactions: Michael003
Après deux semaines d'utilisation de l'Apple Watch série 3, je suis vraiment très satisfait. Étant passé de la première version de la Watch (qui date de 2015) à la Watch série 3, j'ai gagné énormément en réactivité et en batterie. D'une part tout est devenu beaucoup plus fluide, et d'autre part je ne recharge plus ma montre que tous les trois jours au lieu d'être obligé de le faire tous les jours. watchOS étant à présent un système efficace, j'ai l'impression d'avoir "ma montre idéale" au poignet.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Après deux semaines d'utilisation de l'Apple Watch série 3, je suis vraiment très satisfait. Étant passé de la première version de la Watch (qui date de 2015) à la Watch série 3, j'ai gagné énormément en réactivité et en batterie. D'une part tout est devenu beaucoup plus fluide, et d'autre part je ne recharge plus ma montre que tous les trois jours au lieu d'être obligé de le faire tous les jours. watchOS étant à présent un système efficace, j'ai l'impression d'avoir "ma montre idéale" au poignet.
Entièrement d'accord, c'est aussi mon ressenti. Je suis impressionnée de constater que je finis la journée avec... 75% de batterie, malgré les activités quotidiennes et 45 min de natation. Et quelle réactivité des apps ! Et Siri, beaucoup plus efficace et rapide, même dans les tâches les plus simples ... vraiment, si vous avez la S0, l'upgrade en vaut la peine.
 
  • J’aime
Réactions: Dead head et jackpote
Entièrement d'accord, c'est aussi mon ressenti. Je suis impressionnée de constater que je finis la journée avec... 75% de batterie, malgré les activités quotidiennes et 45 min de natation. Et quelle réactivité des apps ! Et Siri, beaucoup plus efficace et rapide, même dans les tâches les plus simples ... vraiment, si vous avez la S0, l'upgrade en vaut la peine.
Finir la journée avec 25 ou 75% de batterie ca ne change rien au final quand meme.
 
D'ou l'intérêt d'avoir un dock pour ne meme pas avoir besoin de penser à charger ;)
 
Bah moi j’ai récupéré ma Series 0 après les 14j d’essai de la Series 3 et ´tain qu’elle me gonfle !!! [emoji1] Tout pédale, tout arrive en retard, ça saccade ! Ah ça fait du bien de retrouver les vraies sensations insupportables de l’Apple Watch originale [emoji57] J’me rappelle bien pourquoi je l’ai autant détestée cette montre !
 
Bah moi j’ai récupéré ma Series 0 après les 14j d’essai de la Series 3 et ´tain qu’elle me gonfle !!! [emoji1] Tout pédale, tout arrive en retard, ça saccade ! Ah ça fait du bien de retrouver les vraies sensations insupportables de l’Apple Watch originale [emoji57] J’me rappelle bien pourquoi je l’ai autant détestée cette montre !
Alors tu changes quand ?? :D
Perso, je ne pourrais plus revenir en arrière, tout ce qui m'irritait profondément avec cette AW a été résolu avec la S3 :joyful:
 
J’ai deux problèmes... Déjà financièrement j’ai pas 700 balles à foutre là dedans en ce moment... Et ensuite ma Series 0 était un cadeau de mes parents et ça m’embête de la revendre ou la remplacer... Y a un côté sentimental.
Mais bon si elle finit par me lâcher, peut-être que...
 
La série 3 non cellulaire coûte beaucoup moins que la cellulaire, la différence de prix m'a donné à réfléchir. Comme je ne me sépare jamais de mon téléphone et qu'une montre est encore loin de remplacer un téléphone (essayez de faire un truc avec le poignet levé pendant 20 minutes !), la série 3 me convient, et pour des appels téléphoniques courts elle utilise sans problème la connexion du téléphone.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Oui je pense que je ne prendrais pas de forfait si j’avais une cellulaire de toute façon. 5€, soit 25% de plus que mon forfait, pour trois sorties sans tel dans le mois... Ça me gêne.

Autant l’option multisim en temps normal a sans doute un « coût » pour l’opérateur (puisque ça signifie souvent une ligne en moins et donc un abonnement en moins), autant sur la Watch qui n’aurait de toute façon pas nécessité un vrai abonnement supplémentaire ça a quelque chose de malhonnête je trouve...

Mais bon comme c’est la version inox qui m’intéresse, pas le choix c’est forcément cellulaire !
 
Mon premier "choix" a, moi aussi, été la version inox, donc cellulaire. Mais au final je me suis contenté de la version sport non cellulaire. Et puis, il ne faut pas que je dépense tous mes sous avant la sortie de l'iPhone X. :D
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Macounette