iOs 4.2… dispo

Apple doit donner le choix à l' utilisateur pour ce bouton, c' est du bon sens enfin!
c'est vrai. Le double clic sur le bouton home et le passage par la barre multitâche pour bloquer la bascule de l'écran n'est pas des plus rapide :-)

Salut,

C'est étrange...
Sur mon iPad, le bouton qui sert désormais à couper le son (verrouillage de la rotation dans le passé) ne fonctionne pas avec l'application iPod :D
Le vilain bug ;)

@+
iota

en appelant la barre de multitache (deux clics sur boutons) et balayage pour afficher la partie de gauche, puis verrouillage, ca ne fonctionne pas bompi ?
Pas vraiment. Le "bon" fonctionnement (celui que j'aimerais ;)) serait que je puisse bloquer, par application, l'orientation que je souhaite. En l'occurrence, dans iBooks sur un iPod Touch, je préfère lire en mode paysage (lignes plus longues, que je trouve plus confortables pour la lecture). Or, pour l'iPhone et l'iPod Touch, iOS te propose de bloquer en mode portrait. Uniquement ;)

Ah exact ! Je ne l'utilisais pas, mais effectivement, uniquement en portait :/...

Je peste aussi contre ce changement radical de l'utilisation de l'ex bouton de blocage de l'orientation.
Si au moins on avait le choix dans les préférences de s'en servir pour le mute du volume OU le blocage de l'orientation...

• J’aime
Réactions: F118I4
Je peste aussi contre ce changement radical de l'utilisation de l'ex bouton de blocage de l'orientation.
Si au moins on avait le choix dans les préférences de s'en servir pour le mute du volume OU le blocage de l'orientation...

oui. je préférais en blocage de rotation. c'est un peu abusif comme méthode. je dois toujours remonter le son car je bloque la rotation quand j'écris sur iPad.

enfin.

Le jailbreak est votre ami, nomute sous cydia

je crois que je vais le tenter! rien que pour avoir le flash, déjà!!
mais je me méfie, je suis tellement tête en l'air, dans la lune, que je ferai ça de travers!!

enfin, on verra!!

Tellement RAS que je ne vois pas trop ce que ça a apporté à mon iPod Touch dernière génération.

Ben moi, finalement c'est pas RAS car j'ai eu un petit souci. :rateau:

Après la mise à jour, je n'avais rien dans Musiques alors que dans les infos générales les 809 morceaux que mon iPod contient apparaissaient bien et que la capacité restante était toujours la même.

J'ai fait une synchro et - après mise à jour du contenu de Musiques - j'ai retrouvé mes morceaux et listes de lecture. Ouf !

Tout va bien sauf cette foutue disparition de la saisie du caractère accentué le plus utilisé par un clic long sur le clavier virtuel. Je l'ai vraiment mal pris.

Et on a toujours un dictionnaire québecois en lieu et place d'un vrai dictionnaire français.

Seul intérêt, donc : le multitâche (ça c'est vraiment sympa pour passer par exemple de Pages à KeyNote mais on risque d'être nombreux à regretter d'avoir craqué sur la V1 à cause des 256Mo) et l'arrivée du clavier grec (pas trop tôt)...

Les logiciels qui ne jouent pas le jeu du multitâche font ch... en plus ... Bento par exemple qui relance systématiquement tout à chaque fois, apparemment.

Bonjour, je suis d'accord avec le Docteur, vive le clavier grec. Toutefois je regrette qu'il n'y ait qu'un seul clavier en langue hellénique. Il manque pas mal, mais peut-être que je me trompe, de caractères (diftonges, esprits.....). J'ai peut-être mal vu ? Mais j'avoue que pouvoir taper un document en grec fait de l'iPad est un outil complémentaire pour le thésard que je suis.

Euh, c'est vrai : il me paraît moins riche que le clavier de l'iPhone ... !!!
Théoriquement il y a deux claviers (un polytonique) mais au premier coup d'œil (en regardant très vite, c'est vrai) je ne vois pas de différence notable...

Tout va bien sauf cette foutue disparition de la saisie du caractère accentué le plus utilisé par un clic long sur le clavier virtuel. Je l'ai vraiment mal pris.

Et on a toujours un dictionnaire québecois en lieu et place d'un vrai dictionnaire français.

Seul intérêt, donc : le multitâche (ça c'est vraiment sympa pour passer par exemple de Pages à KeyNote mais on risque d'être nombreux à regretter d'avoir craqué sur la V1 à cause des 256Mo) et l'arrivée du clavier grec (pas trop tôt)...

Les logiciels qui ne jouent pas le jeu du multitâche font ch... en plus ... Bento par exemple qui relance systématiquement tout à chaque fois, apparemment.

comment vous faites avec le multitaches ? ici je suis encore obligée de cliquer sur le bouton rond, quitter l'application pour revenir à une nouvelle...
si on peut m'expliquer! merci

aussi, l'iPhone 3G met des plombes à être reconnu par iPhoto! ça promet! j'ai pas fait la mise à jour vu que ça sert à rien!
on va voir, je vais peut-être la tenter!

ça serait peut-être un peu plus réactif!
parce que là!!

bon lundi sous la neige ici en région parisienne!

Bonjour, je suis d'accord avec le Docteur, vive le clavier grec. Toutefois je regrette qu'il n'y ait qu'un seul clavier en langue hellénique. Il manque pas mal, mais peut-être que je me trompe, de caractères (diftonges, esprits.....). J'ai peut-être mal vu ? Mais j'avoue que pouvoir taper un document en grec fait de l'iPad est un outil complémentaire pour le thésard que je suis.

Je confirme : un seul clavier (deux théoriquement) et aucun esprit à l'horizon. Je crois que c' est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je vais sans doute rester sur Mac parce que j'ai trop de logiciels auxquels je tiens, mais je lâche l'iPad pour l'instant. C'est vraiment une preuve de plus que la culture selon Apple, c'est Disney. Je suis écœuré.