c'est vrai. Le double clic sur le bouton home et le passage par la barre multitâche pour bloquer la bascule de l'écran n'est pas des plus rapideApple doit donner le choix à l' utilisateur pour ce bouton, c' est du bon sens enfin!
c'est vrai. Le double clic sur le bouton home et le passage par la barre multitâche pour bloquer la bascule de l'écran n'est pas des plus rapideApple doit donner le choix à l' utilisateur pour ce bouton, c' est du bon sens enfin!
Pas vraiment. Le "bon" fonctionnement (celui que j'aimeraisen appelant la barre de multitache (deux clics sur boutons) et balayage pour afficher la partie de gauche, puis verrouillage, ca ne fonctionne pas bompi ?
Je peste aussi contre ce changement radical de l'utilisation de l'ex bouton de blocage de l'orientation.
Si au moins on avait le choix dans les préférences de s'en servir pour le mute du volume OU le blocage de l'orientation...
Le jailbreak est votre ami, nomute sous cydia
Tellement RAS que je ne vois pas trop ce que ça a apporté à mon iPod Touch dernière génération.Mise à jour faite sur mon iPod Touch 2G. Pour l'instant, RAS.
Tellement RAS que je ne vois pas trop ce que ça a apporté à mon iPod Touch dernière génération.
Tout va bien sauf cette foutue disparition de la saisie du caractère accentué le plus utilisé par un clic long sur le clavier virtuel. Je l'ai vraiment mal pris.
Et on a toujours un dictionnaire québecois en lieu et place d'un vrai dictionnaire français.
Seul intérêt, donc : le multitâche (ça c'est vraiment sympa pour passer par exemple de Pages à KeyNote mais on risque d'être nombreux à regretter d'avoir craqué sur la V1 à cause des 256Mo) et l'arrivée du clavier grec (pas trop tôt)...
Les logiciels qui ne jouent pas le jeu du multitâche font ch... en plus ... Bento par exemple qui relance systématiquement tout à chaque fois, apparemment.
cliquer 2 fois rapidement sur le bouton rond.comment vous faites avec le multitaches ?
Bonjour, je suis d'accord avec le Docteur, vive le clavier grec. Toutefois je regrette qu'il n'y ait qu'un seul clavier en langue hellénique. Il manque pas mal, mais peut-être que je me trompe, de caractères (diftonges, esprits.....). J'ai peut-être mal vu ? Mais j'avoue que pouvoir taper un document en grec fait de l'iPad est un outil complémentaire pour le thésard que je suis.
![]()
non rien :siffle:![]()
![]()