iOS 7, votre avis ?

j'étais allé le voir également, je me souviens qu'un "Wha" de surprise m'avait échappé dès les premières images ;)
 
J'ai du faire la mise a jour il y a quelques semaines...

Bilan pour moi :
1. La batterie de l'iphone se vide bien plus vite qu'avant
2. La messagerie plante sans arrêt.

Les icônes me plaisent moyen, mais ça reste très subjectif, par contre les deux premiers point, c'est super gonflant. En gros, bien déçu pour ma part.
 
plus d'iPhone pour ma part ( Nexus 5 )
IOS7 étant visuellement pour moi une laideur historique , et Apple ne permettant pas de revenir à IOS6 mon iPad Mini reste au placard remplacé par un Nexus 7 moins agressif
 
Tout le monde, disons presque tous te répondent la même chose. Ça fonctionne!!

cela pourrait tout bêtement être ton câble qui n'est plus en mesure d'assurer la liaison entre les deux machines.

Ce câble (noir) ne pouvait pas servir à décharger les photos.
Il ne peut que permettre de recharger électriquement l'iphone.

En reprenant la facture c'est "clair"...

Je ne suis pas sûr que le vendeur le sache!

Mais j'ai déjà répondu tout ça dans un autre message.
 
Salut,

Je rectifie un commentaire que j'ai dû poster y'a une semaine environ.

J'avais "constaté un amélioration de l'autonomie de ma batterie sur iPhone 5"

FAUX, FAUX ET ARCHI FAUX!!!

Le jour précedent l'installation d'ios 7, j'avais tout désactivé (réseau cellulaire, wifi, blue tooth...) car j'étais à l'étranger (je le suis encore) et la batterie de mon iPhone, alors sous ios 6, n'avait perdu que quelques % durant la journée.

Après avoir installé ios 7, je me suis rendu compte que l'autonomie de ma batterie fondait comme neige... (Uniquement le wifi activé). J'ai donc procedé au meme teste que lors de ma derniere journée sous ios 6 et là, surprise: sur toute une journée, -30%

A-BU-SÉ.

Petite précision, l'iPhone fut acheté en septembre 2013, donc l'autonomie devrait etre exemplaire.

Sinon, à part ça, beaucoup de points positifs avec ios 7.
 
T'enerver tu ne dois pas, la force obscure est forte maitre.
( 'tain tout fout le camp de nos jours chte jure :rolleyes: :D )
 
iOS 7 sur mon iPhone 4S : sans data ni ouifi, j'ai de fait constaté une autonomie insoupçonnée (perte de quelques % de batterie dans la journée). En fait, comme simple téléphone, c'est parfait... :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: naas
Personnellement j'aime bien le design iOS 7...

Ensuite, pour la batterie, j'ai l'iPhone 5S, donc ça doit sûrement aider, mais elle me tient super bien. En fait, autant que mon vieux Galaxy Nexus.
Donc je ne m'en plaint pas, sachant que j'utilise en plus la 3G tout le temps avec le wifi, contrairement au Galaxy Nexus où j'utilisais uniquement le wifi.
La batterie me convient donc bien, le soir j'arrive au alentours de 30/35% avec une utilisation que je qualifierais quand même d'assez intense :

1 heure de musique par jour.
Beaucoup d'SMS.
Un appel par jour.
3G ou wifi en fonction de l'endroit, mais les deux tout le temps activé.
Localisation/GPS activé tout le temps.
Luminosité automatique.
15 minutes de jeu divers (en fonction des jours, 2D/3D).
Applications en tâche de fond (je ne les enlève que le soir avant de me coucher).

Voilà, après je pense que le design, c'est une question d'habitude. On verra ce que dirons les gens dans quelques années...