IOS7 + iPhone 4 = ???

colbo

Membre confirmé
11 Février 2003
89
5
Bonjour,

(après recherche).

Ayant un iPhone 4 (et non pas 4s),
J'ai l'intention de passer de l'IOS 6 vers IOS 7,
or j'appréhende, à la suite de quelques articles lus,
des difficultés: ralentissement conséquent, prise de place, incompatibilités.

Est ce qu'il y a des personnes qui ont essayé cette combinaison: IOS7 + iPhone 4,

Je vous serai très reconnaissant de partager votre expérience.

Merci de votre attention,

Colbo
 
Absolument aucun problème sur mon Iphone 4 en installant IOS7. Je dirais même qu'il me semble plus véloce, j'aime bien le nouveau design, et j'ai l'impression d'avoir changé de téléphone en fait.
Idem sur le 4S d'un ami, excellente mutation. La batterie, notamment, ne dure ni plus ni moins longtemps. Juste prendre la précaution de désactiver la MàJ en tâche de fond des applis...
Je suis effaré du nombre de post défavorables... Il est vrai que les gens satisfaits écrivent moins sur les forums pour raconter qu'ils sont heureux!!!
 
Je l'ai fait sur l'iPhone 4 de l'in de mes fils et ça marche nickel. De toute façon tu y es ou sera un peu obligé. iOS7 sera (ou a déjà été) téléchargé en tâche de fond dès que ton iPhone sera en wifi...
Si tu rencontre des problème, restaure depuis iTunes. Intsaller l'os via iTunes est souvent bien plus fiable.
 
Bonjour,

(après recherche).

Ayant un iPhone 4 (et non pas 4s),
J'ai l'intention de passer de l'IOS 6 vers IOS 7,
or j'appréhende, à la suite de quelques articles lus,
des difficultés: ralentissement conséquent, prise de place, incompatibilités.

Est ce qu'il y a des personnes qui ont essayé cette combinaison: IOS7 + iPhone 4,

Je vous serai très reconnaissant de partager votre expérience.

Merci de votre attention,

Colbo
c'est mon cas
ralentissement en général, mais le bug principal est qu'il est quasi impossible d'envoyer des messages. le clavier est ralenti et on ne voit pas ce qu'on tape
si je peux je reviens à ios6
mais autour de moi les iPhone 4 + ios7 n'ont pas de pb.
pb mémoir ?
sur 32 go il me reste 4go dispo, car bcp photos, videos et app lourdes.
je vais essayer de retirer les photos
 
Merci pour vos réponses, et si rapides!

Je crois que je vais attendre encore quelques avis avant de faire le pas.

Je suis à l'écoute de tous ceux qui veulent porter conseil.


D'ailleurs question:
Qu'est ce qui se passe, si je passe en ios7, avec toutes les apps qui ne sont toujours pas mise à jour pour ios7. Fonctionnent elles sur l'iPhone?

Merci à vous!

Colbo