Merci pour ta réponse, mais en fait cela ne fait pas exactement un mois (achat le dimanche 3 avril), puis je dans ces conditions l'échanger contre un neuf ? (A la limite je préfére presque garder le mien que me retrouver avec un refurb qui a quasiment les même défauts.)
Dans l'affirmative et dans l'hypothèse ou le modèle neuf présente le même défaut aurais-je un nouveau délai de 30 jour pour l'échanger ou devrais-je le faire avant le 3 mai?
Je te conseille d'aller dans ton AppleStore avant la fin de la semaine mais normalement, tu aura de nouveau 30j.
---------- Nouveau message ajouté à 20h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h48 ----------
POUR L ECHANGE CONTRE UN NEUF C EST QUE LE MANAGER DU SAV QUI PEUT TE LE PROPOSER C EST CE QUI S EST PASSE POUR MON CAS MAIS J AI PREFERE TENTER UN NOUVEL ESSAI SAV AVANT DE TENTER CETTE PROCEDURE CAR DELAI ASSEZ LONG ET RESULTAT PAS SUR DU TOUT VU LES DERNIERS IPADS DEFECTUEUX LIVRES AVEC LES FUITES
PAS BESOIN D’ÉCRIRE MAL ET EN MAJUSCULES,
mais merci pour la réponse (n'est-ce pas mieux en minuscules ?).
MERCI !