iPad 2 et fuite de lumière sur fond noir

Merci pour ta réponse, mais en fait cela ne fait pas exactement un mois (achat le dimanche 3 avril), puis je dans ces conditions l'échanger contre un neuf ? (A la limite je préfére presque garder le mien que me retrouver avec un refurb qui a quasiment les même défauts.)

Dans l'affirmative et dans l'hypothèse ou le modèle neuf présente le même défaut aurais-je un nouveau délai de 30 jour pour l'échanger ou devrais-je le faire avant le 3 mai?

Je te conseille d'aller dans ton AppleStore avant la fin de la semaine mais normalement, tu aura de nouveau 30j.

---------- Nouveau message ajouté à 20h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h48 ----------

POUR L ECHANGE CONTRE UN NEUF C EST QUE LE MANAGER DU SAV QUI PEUT TE LE PROPOSER C EST CE QUI S EST PASSE POUR MON CAS MAIS J AI PREFERE TENTER UN NOUVEL ESSAI SAV AVANT DE TENTER CETTE PROCEDURE CAR DELAI ASSEZ LONG ET RESULTAT PAS SUR DU TOUT VU LES DERNIERS IPADS DEFECTUEUX LIVRES AVEC LES FUITES

PAS BESOIN D’ÉCRIRE MAL ET EN MAJUSCULES,
mais merci pour la réponse (n'est-ce pas mieux en minuscules ?).
MERCI !
 
C'est quoi ton histoire de renvoyer un iPad dans sa boite pour t'en redonner un sorti de l'usine ? Un sorte d'échange standart ? Comment fait-on ?

Alors pour ma part j'ai passé une heure au tel avec le sav Apple puis le service technique avant qu'il me propose cette solution de dernier recours! Après tout ces échanges j'étais en pétard et j'ai demandé le remboursement de mon iPad 2! Pour calmer le jeu ils m'ont proposés cette méthode!

Après les délais sont long (1 mois environs)
 
Alors pour ma part j'ai passé une heure au tel avec le sav Apple puis le service technique avant qu'il me propose cette solution de dernier recours! Après tout ces échanges j'étais en pétard et j'ai demandé le remboursement de mon iPad 2! Pour calmer le jeu ils m'ont proposés cette méthode!

Après les délais sont long (1 mois environs)

C'est byzarre car ça vaut plus le côut de le renvoyer (on peut renvoyer son produit dans les 15j après sa réception, si on est pas satisfait) et en recommander un puisque les délais sont plus courts !
 
Vous savez quoi, je viens de constater que mon iMac a également ce genre de Halo de lumière au niveau de l'iSight :)

Depuis l'histoire du iPad, je ne vois plus que ça. Mais bon, c'est peut-être dû à une dalle vieillissante aussi.
 
Vous savez quoi, je viens de constater que mon iMac a également ce genre de Halo de lumière au niveau de l'iSight :)

Depuis l'histoire du iPad, je ne vois plus que ça. Mais bon, c'est peut-être dû à une dalle vieillissante aussi.

Eh bain ! Imagine qu'on découvre ce problème sur tous les écrans qu'on à chez nous... :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 10h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h30 ----------

Devinez quoi ?
Je regardais une vidéo de la future tablette Asus (qui à l'air bof bof au passage, on dirait du toc). Et à un peu plus de 5min, le représentant Asus lance une application. La transition entre la page d'accueil et l'application se fait par quoi à votre avis ? Un écran noir ! Et il y avait quoi sur l'écran noir ? Des tâches jaunes !

Regardez la capture de la vidéo :

captureasus.png


Deux sont bien visibles, une en bas à gauche et une plus large, moins intense en bas à droite. Le pire c'est que dans la pièce où ils sont, il y a un peu de lumière => ça doit être pire en plein noir !
 
C'est byzarre car ça vaut plus le côut de le renvoyer (on peut renvoyer son produit dans les 15j après sa réception, si on est pas satisfait) et en recommander un puisque les délais sont plus courts !

Oui effectivement le renvoi dans les 15 jours est intéressant, bien plus que le sav ou tu récupère un refurb, mais pour ma part j'ai acheter le miens le 25 mars donc trop tard pour le retour!

D'ailleur je pense que les refurb sav sont en partie des retours clients "qui ont changé d'avis dans les 15 jours" sans préciser la vrai nature de leurs retours => donc des tests machine plus light. Ça pourrait expliquer les échanges à répétition!
Enfin ça reste une théorie!
 
Salut tout le monde :)
Juste pour vous narguer un peu:
Je suis trés content de mon iPad 2 acheté à l'Apple Store du louvre!
Je vois pas pourquoi vous râlez, tout ceci n'est qu'un mythe, aucun iPad 2 n'a ce problème... Sauf les 5 que j'ai acheté puis rendu avant de trouver enfin un non défecteux :love:

En tout cas NE PASSEZ PAS PAR LES REFURBS, ILS SONT ENCORE PIRES, CE SONT DES UNITES QUE LES GENS RAMENENT SANS FORCEMENT DIRE QUE C'EST A CAUSE DU PROBLEME DE LUMIERE ET ILS VONT DIRECT EN RECONDITIONNEMENT OU AUX RESERVES D'ECHANGE SAV.

tiens cela me fait penser a une blague. Je vous la fait bien entendu:

"LAQUICHE: A L AIDE, QUELQU UN SAIT COMMENT ENLEVER LES MAJUSCULES?
PHARMAPETEL: NON, JE CROIS QUE C EST PAS POSSIBLE "

Elle est bonne non?
Je suis sorti...
 
@Pharmapetel

T'as vraiment du bol :) tu as eu ton dernier iPad en 4.3.2 directement c'est ça ?
 
@Pharmapetel

T'as vraiment du bol :) tu as eu ton dernier iPad en 4.3.2 directement c'est ça ?

Oui!
Mais faites tout de même gaffe, comme du coup j'ai incité mes amis à aller en reprendre un nouveau, il n'y en avait que la moitié à peu près (sur 4 sur 7) qui étaient en 4.3.2, les autres étaient en 4.3.1 et un en 4.3 (il avait plein de taches d'ailleurs, ce qui prouve que c'était bien les premières séries..)
Sinon on est quatre a avoir une image réellement parfaite, sans aucune fuite, même en pressant un peu l'écran.

Je sais pas trop ce qu'ils ont fait pour régler le problème mais j'ai l'impression qu'ils ont protégé contre les pressions..

Par contre on a tous des numeros de serie différents qui suivent plutôt le modèle que la chronologie donc je ne peux pas trop vous aider.
Ha si, pour l'instant on a tous pris des blancs.. mais je pense que vu le succès des noirs ils vont avoir déjà bien écoulé les séries défectueuses..

En tout cas c'est bien la preuve qu'ils peuvent faire du bon boulot.
On a aussi tous remarqué un truc un peu bizarre:

Les boites sont différentes entre les nouvelles et les anciennes series. Sur les anciennes, la boite semble un emballée dans le celophane avec une certaine pression qui déforme les flancs de la boite, lui donnant grosso modo une forme étranglée..

Alors que les nouvelles sont parfaites..
Comme on a vraiment tous remarqué ça je pense que ça peut aider...

Anyway, pour moi c'est juste un mauvais souvenir et je commençais même à me demander si j'allais pas boycotter l'ipad.. mais là c'est une tuerie, il est vraiment très sympa, même si la navigation sans flash est un peu fastidueuse pour ma copine (apparemment les sites de fringues de princesses ne jurent que par flash, ce qui me vaut des "c'est nul ton joujou il peux même pas aller sur internet :mad:)

VIVE l'iPad 2 (et vivement le 3 :up:)
 
En tout cas NE PASSEZ PAS PAR LES REFURBS, ILS SONT ENCORE PIRES, CE SONT DES UNITES QUE LES GENS RAMENENT SANS FORCEMENT DIRE QUE C'EST A CAUSE DU PROBLEME DE LUMIERE ET ILS VONT DIRECT EN RECONDITIONNEMENT OU AUX RESERVES D'ECHANGE SAV.

Comment savoir si celui que le sav te donne ne provient pas du refurb ou n'a pas était reconditionné ? il doit être sous blister ? Je ne pense pas que les mecs de chez Apple vont mentir sur ça mais enfin bon au cas ou.
 
Oui apparemment l'emballage compte puisque les 4 qui sont nickels ont un emballage "normal".. Mais cela traduit juste le fait qu'ils ont aussi corrigé le tir sur le conditionnement.

Sinon, oui, que des ipad 2 blancs (2x32 1x16 et 1x64-le mien), mis a jours et vraiment sans aucune fuite. La seule chose qu'on a pu voir furent des vagues halos jaunes (mais bon on a vraiment cherché...) sur fond blanc qui ont disparus au bout d'une heure meme pas.
Tous achetés à l'apple store du louvre sinon..

Je pense que vous pouvez y aller, ils ont vraiment plein de stock, je ne comprends pas les gens qui disent ne pas en trouver à Paris en ce moment, tous mes amis l'on acheté comme ça, juste avant la fermeture, vers 19h, et ils avaient toutes les references, donc vous pouvez y aller. De toutes les manières vous pouvez toujours préciser au vendeur qui va vous le chercher que c'est pour un cadeau et que vous voulez une boite bien "droite".. C'est que la soeur d'un ami a fait quand on s'en est apperçu..

C'est peut-être psychologique (ou psycho tout cours :) ) mais si ça marche alors why not?

En tout cas pour tous ceux qui galèrent encore, sachez que ça vaut le coup, une fois écarté le problème de pixels morts ou de fuites, on prends son pied, je ne le lâche presque plus, tout ce qui est surf internet, petits jeux passe temps, utilisation de skype, facebook, MacG, series ou meme tv d'appoint, est rendu super naturel...

J'attends avec impatience que les developpeurs nous sortent du contenu premium, avec des jeux exploitant pleinement la bête, des app de musque un peu serieuses (pourquoi pas un petit cubase, ou un Pod XT, ou meme... un Reason?)

Bref, quelques problemes de debut de series ne sauraient entacher ce Post PC device (PPCD copyright Pharmapetel :D )

J'espere que le Steve Jobs vivra assez pour voir l'ampleur que ça va donner..
 
Bonsoir à tous,
J'ai repris ce fil depuis le début et je me suis amusé à lister tous ceux (je ne pense pas en oublier) qui ont eu un problème avec leur iPad2
Eh bien il y en a : 49 !!
Ci dessous, la liste par ordre " d'entrée en post"

Robertodino - sheika_24 - Alexis176 - aka80 - bruno06 - Babytasty - Moumou92 - habstydo - Spiconnier - Thr_ju - timbs33 - MrZokho - julien1987 - nicolasdenice - LeRefuseur - atmane - dryss - broadway - pharmapetel - Luzio - bess - snake626 - cocodu31840 - Firestorm_67 - MisterDrako - badboy71 - Seb26800 - OliveRoudoudou - Mrpapin - Nico26 - John Kay - univiversal - Ohyeahz - Caliii - Staldach - Mac Jess - daxr1der - Pg043 - tefal - bambougroove - La_quiche - rexet - pepess003 - Takaru77 - amine07 - Ibaby - Bd57 - knowledge -

Qu'en pensez vous ? :(:mouais::mad: