Ipad et adobe flash player

Franck0683

Membre confirmé
14 Janvier 2012
20
1
60
Grenoble
bonjour,
J ai un ipad 2 , pour mon travail je reçois des gros fichiers( entre 40mo et 2go) que l on me transmet par wetransfer.
Sur mon ipad je peux les récupérer mais je ne peux pas les lire.Il me faudrait adobe flash player .Or ce n est pas possible sur l ipad d avoir cette application.
Attention il me les faut sur l ipad et non sur mon imac ,je suis représentant ( et novice avec mac en général) et j en ai besoin lors de mes déplacements.
Que faire?
merci pour vos réponses futurs
 

Changer de boulot en choisissant une boîte qui travail avec des outils autres que Flash :)

Ou changer de tablette. Mais bon, la c'est la loterie et ça risque fort de ne pas marcher convenablement. C'est pour ça que Flash n'est pas dispo sur iPad.
 
salut
Je n ai pas le choix .je reçois sur mail des gros fichiers par wetransfer sur mon ipad. Je veux bien essayer de convertir le flash en un format lisible par la tablette ,comment dois je procéder.(ou alors y a t il moyen d utiliser un autre procéder pour recevoir des gros fichiers par mail sur l ipad ou il n y a pas besoin de flash pour les ouvrir .)
merci
bonne journée
 
Bonjour,
Si j'ai bien compris ta question, ce ne sont pas des fichiers Flash que l'on t'envoie !
En fait pour utiliser We Transfer, il faut Flash. Sinon peut-être avec :
http://file-post.net/fr/...
Et avec Dropbox as-tu essayé ? J'ai déjà téléchargé des fichiers de 3O Mo avec Dropbox sans problème.
 
Francghement, si FLASH est une obligation, il faut acheter une autre tablette. Apple ne supportera pas le FLASH.

En plus, je pense que tu serais mieux avec un ordinateur portable plutôt qu'une tablette. Aucun modèle ne permet d gérer Flash complètement et correctement.

Flash n'est pas convertible dans un autre format. C'est un système fermé d’Adobe. Flash n'étant qu'un conteneur pour d'autres médias.

Pour recevoir des gros fichiers sur iPad, aucun souci par contre. Moi, quand je veux transférer des fichiers depuis le net, j'utilise Goodreader. Ce logiciel est polyvalent et offre une bonne prise en charge des principaux formats lisibles sur l'iPad (PDF, vidéo, audio, etc.) et quand il ne sait pas les ouvrir, il permet l'exportation vers d'autres logiciels complémentaires.
 
merci pour vos réponse et que pensez vous de ForgetBox pour l envoie de fichiers (environ 5go)...est ce que l ipad et l iphone peuvent lire les fichiers.(avec dropboxpas de problème mais limité a 2go)
bonne journée

---------- Nouveau message ajouté à 12h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h42 ----------

bonjour,
problème:
j ai reçu par cd un catalogue avec photo et divers tarif (sous forme de dossier et de sous dossiers ect......que j ai enregistrer sur mon imac (environ5go)
je pense le transférer avec forgetbox...
mais comment puis je l avoir sur mon ipad sous forme de livre pour l installer sur ibook....
suis novice en la matière et des explications détaillées sont les bienvenues
merci a vous tous
 
non je n ai pas essayer goodreader...mais ça concerne des fichiers doc , pdf et jpeg...est ce possible avec ce logiciel
est il possible une fois les dossiers réunis de les partager en plusieurs partie pour les envoyer par mail .( car fichiers trop lourd 5go)
je pourrais alors me les envoyer par mail les récupérer sur l ipad et les réunir.
le but c est d avoir ce qu il y a sur mon cd sur l ipad
merci pour vos réponse
 
goodreader
est ce que je dois telécharger goodreader sur mon imac iphone et ipad..?
merci

Si tes fichiers sont en flash, tu ne sauras pas les lire, même avec goodreader.
Si c'est juste une question de transfert, il suffit de raccorder ton imac et ton ipad avec un câble et utiliser iTunes.
Mais ensuite, tu seras bloqué.

Donc
1 transfert du fichier sur ton imac,
2 convertir de flash vers .mov ou mp4, avec ton imac
3 transférer de ton imac sur ton iPad avec le câble de l'ipad.
 
ok
mais comment transférer sans passer par itunes.
comment convertir en.mov ou mp4 sur mon imac et pourquoi????
je repose ma question sachant que forget box ne fonctionne pas pour le transfert de gros fichiers donc je vais essayer avec le câble entre imac et ipad .mais itunes se met automatiquement en syncro comment faire pour l enlever
mon problème:
J ai reçu par cd un catalogue avec photo et divers tarif (sous forme de dossier et de sous dossiers ect......que j ai enregistrer sur mon imac (environ5go en doc, jpeg et pdf)

puis je l avoir sur mon ipad sous forme de livre pour l installer sur ibook....
suis novice en la matière et des explications détaillées sont les bienvenues
merci
 
Le plus simple, il me semble, est de t'ouvrir un compte Dropbox et d'installer l'application sur ton Mac et ton iPad. Ainsi, tu auras accès aux même dossiers et fichiers où que tu sois. Il est également possible de marquer certains dossiers et fichiers comme "favoris" afin de pouvoir les consulter hors ligne sur ton iPad.
 
Parce que sa plate-forme de transfert fonctionne avec Flash.

C'est pour ça que je préconise GoodReader avec DropBox pour les transferts. C'est plus simple, sans flash et les doc sont lisibles avec GoodReader facilement. L'utilitaire DropBox pour iPad pourrait même suffire dans un premier temps.
 
Parce que sa plate-forme de transfert fonctionne avec Flash.

C'est pour ça que je préconise GoodReader avec DropBox pour les transferts. C'est plus simple, sans flash et les doc sont lisibles avec GoodReader facilement. L'utilitaire DropBox pour iPad pourrait même suffire dans un premier temps.

Si je comprends bien ta solution, ne faudrait-il pas que le compte DropBox soit installé sur la machine qui envoie les fichiers de son boulot ?